Barça : Cruyff s'inquiète pour la Liga !

Le conseiller du président du Russell, , est préoccupé par le peu d'attractivité du championnat d'Espagne cette saison du fait, notamment, de la force du Barça, qui compte 16 points d'avance sur le , troisième.

Johan Cruyff et Sandro Russell

"L'écart au classement est trop grand, la différence est terrible. La vérité, c'est que ce n'est pas bon pour la . La valeur d'un championnat se mesure en fonction de la tension et de l'émotion qu'il crée. Aujourd'hui, il n'y a déjà plus de suspense", a assuré l'ancienne gloire du football néerlandais dans les colonnes du quotidien algérien, Le Buteur. Le Barça doit-il laisser revenir quelques peu l'Atlético Madrid (2e) et le Real Madrid (3e) au classement de la Liga ?
Article précédent Torres-Villa, les Blues... Article suivant Une offre russe démenti...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous