Divers : Berthod propose ses services

Sans club depuis juin dernier, l'ancien défenseur de l'AJ , Jérémy Berthod, 28 ans, lance un appel pour retrouver un poste dans les jours à venir.

"On passe par des moments difficiles, heureusement que la famille est là, confie-t-il. Il y a des jours où j'ai envie de tout casser, mais d'autres où c'est plus difficile, surtout le week-end quand il y a des matchs à la télé. L'amour-propre en prend un gros coup, j'ai envie de montrer que je suis encore vivant", a déclaré le latéral gauche de métier, qui compte 182 matches en , dans des propos relayés par RMC. Berthod a successivement porté les couleurs de l', de l' et de l'AJ Auxerre.

Article précédent Janot prêt à reprendre ... Article suivant Ballon de Plomb : Jemâa...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous