Une offre en or passe sous le nez de Cavani !

55 millions d'euros. Telle était la somme proposée il y a quelques jours au président de , Aurélio De Laurentiis, pour céder son serial buteur uruguayen, . Mais ce dernier a reconnu, sur les ondes de Radio Marte, avoir refusé le chèque.

Edinson Cavani

Cavani n'est pas à vendre !


Régulièrement annoncé aux quatre coins de l'Europe (Atlético Madrid, , ), Edinson Cavani est-il trop lié au Napoli ? Véritable idole de San Paolo depuis juillet 2010, El Matador, auteur de 13 buts en 15 matches de cette saison, a fait récemment l'objet d'une offre colossale a confié son patron, Aurélio De Laurentiis. Mais l'homme d'affaires et réalisateur italien ne s'est pas laissé attendrir par les millions. "Cavani est un guerrier qui représente le mieux l'esprit de Naples et de nos fans. Pour le conserver, j'ai décliné une offre de 55 millions d'euros. Je travaille pour faire de ce club une des plus fortes en Europe", a déclaré le big boss des Partenoppei sur les ondes de Radio Marte. Et qu'on se le dise, De Laurentiis fera tout pour conserver Cavani, alors que ce dernier n'est également pas prêt à partir.

Cavani veut dépasser Maradona


Mais quelle formation a bien pu proposer une telle somme pour Edinson Cavani ? Seuls quelques clubs en Europe peuvent investir une telle somme. Ainsi, Chelsea et Manchester City, à la recherche d'un grand numéro 9, pourraient être les inconnus en question. Dans une moindre mesure, l'Atlético Madrid, pour anticiper un départ du Colombien , ou encore le Paris-SG ou l'Anzhi Makhachkala auraient pu également être les multi-millionnaires prêts à craquer pour s'attacher les services de l'international uruguayen (45 sélections).

Au-delà de l'identité de ce club généreux, c'est bien la situation de Naples et celle de Cavani qui rendent quasi-impossible un départ d'El Matador (1,84m, 72kg) dans les prochains jours. Toujours en lice en Ligue Europa, les Napolitains sont, malgré une pénalité de deux points, toujours en course pour décrocher, en fin de saison, une place sur le podium du championnat italien. De plus, Edinson Cavani, 25 ans, garde dans un coin de son esprit le record de buts de l'Argentin avec le SSC Napoli (115 unités). Et quand on sait que le buteur de la Celeste compte, à l'heure actuelle, "que" 88 buts avec le club entraîné par , il est difficile d'imaginer un départ dès ce mercato hivernal. Même pour tout l'or du monde !
Article précédent Naples : Cavani suit le... Article suivant Naples : Cavani veut ga...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous