Arsenal : Matri en approche sous forme de prêt !

Alors que son nom revient avec insistance du côté de l'Emirates Stadium, l'attaquant italien de la , , 28 ans, pourrait faire l'objet d'un prêt à dans les prochains jours rapporte le site Calciomercato.com.

Alessandro Matri

Et si le joker de l'hiver des Gunners se nommait Matri ? Pas vraiment à la fête cette saison du côté de la Juventus Turin (3 buts et 1 passe décisive toutes compétitions confondues), Alessandro Matri, 28 ans, pourrait faire l'objet d'une offre, avec option d'achat de la part de la formation londonienne. Passé par le et révélé à Cagliari, Matri a perdu, depuis plusieurs mois, sa place sur le front de l'attaque de la Squadra Azzurra (5 sélections) emmenée par . Le natif de Sant'Angelo Lodigiano arrivera t-il à se relancer loin de la grande botte dès cet hiver ?
Article précédent Maroc : Chamakh et Taar... Article suivant Arsenal : un club a ren...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous