Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Premier League
    Premier League

    Tim Krul
    Tim Krul

Sortie de vestiaires... avec Tim Krul

Battu une nouvelle fois en toute fin de rencontre face à hier, vit une saison compliquée. Son gardien, le Néerlandais , revient sur la défaite à Old Trafford et sur le parcours de son équipe depuis le début de l'exercice.

Tim Krul
Tim Krul, votre équipe s'est de nouveau inclinée hier alors qu'elle menait au score à deux reprises à Old Trafford (4-3)...

Cette défaite est très frustrante. On a réalisé un bon match mais nous avons eu quelques moments d'errements qui nous ont coûté très cher. En première mi-temps, on les a bien bougé et on aurait pu tuer le match. Mais on n'a pas réussi à les faire plier lorsqu'ils étaient en difficulté. Manchester United est une très grande équipe et l'a encore démontré hier. Ils ne sont pas leaders par hasard.

Votre équipe n'aura pas le temps de cogiter car vous vous rendez à dès samedi. Quelle est l'importance de ce match ?

On doit obligatoirement se ressaisir face aux Gunners. Le match sera très disputé, mais nous pouvons aller chercher un bon résultat à l'extérieur. Arsenal vient d'enchaîner trois victoires d'affilées en championnat, ils traversent une bonne période. Nous devrons donc effectuer une belle prestation pour les battre. Gagner samedi nous permettrait de nous remettre sur des bons rails.

Après 19 journées, votre équipe pointe à une piètre quinzième place...

Nous sommes beaucoup trop irréguliers depuis le début du championnat. On n'arrive pas à enchaîner les bonnes prestations. Le problème vient surtout des blessures. Notre infirmerie est pleine et nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion d'avoir l'effectif au complet. C'est compliqué de gérer avec un groupe amputé de certains éléments, surtout de ses titulaires. Mais tout le monde reste confiant pour la suite de la saison. On va redresser la barre.

Que peut-on espérer de votre équipe pour la seconde partie de saison ?

On va remonter au classement. Nous allons progressivement récupérer tous nos joueurs blessés et nous pourrons ainsi montrer ce que l'on vaut vraiment. Malgré notre mauvaise première partie de saison, nous gardons le moral. On sait ce que l'on peut rivaliser avec quasiment toutes les équipes de . Il nous faut juste enchaîner une série de victoires pour nous relancer. Une victoire dès samedi face à Arsenal pourrait nous servir de match référence pour la seconde partie de la saison.


Article lu 6728 fois Rédigé 27 dĂ©cembre 2012 à 09h10 par MichaĂ«l Da Costa

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook