Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Premier League
    Premier League

    Tim Krul
    Tim Krul

Sortie de vestiaires... avec Tim Krul

Battu une nouvelle fois en toute fin de rencontre face à hier, vit une saison compliquée. Son gardien, le Néerlandais , revient sur la défaite à Old Trafford et sur le parcours de son équipe depuis le début de l'exercice.

Tim Krul
Tim Krul, votre équipe s'est de nouveau inclinée hier alors qu'elle menait au score à deux reprises à Old Trafford (4-3)...

Cette d√©faite est tr√®s frustrante. On a r√©alis√© un bon match mais nous avons eu quelques moments d'errements qui nous ont co√Ľt√© tr√®s cher. En premi√®re mi-temps, on les a bien boug√© et on aurait pu tuer le match. Mais on n'a pas r√©ussi √† les faire plier lorsqu'ils √©taient en difficult√©. Manchester United est une tr√®s grande √©quipe et l'a encore d√©montr√© hier. Ils ne sont pas leaders par hasard.

Votre équipe n'aura pas le temps de cogiter car vous vous rendez à dès samedi. Quelle est l'importance de ce match ?

On doit obligatoirement se ressaisir face aux Gunners. Le match sera tr√®s disput√©, mais nous pouvons aller chercher un bon r√©sultat √† l'ext√©rieur. Arsenal vient d'encha√ģner trois victoires d'affil√©es en championnat, ils traversent une bonne p√©riode. Nous devrons donc effectuer une belle prestation pour les battre. Gagner samedi nous permettrait de nous remettre sur des bons rails.

Après 19 journées, votre équipe pointe à une piètre quinzième place...

Nous sommes beaucoup trop irr√©guliers depuis le d√©but du championnat. On n'arrive pas √† encha√ģner les bonnes prestations. Le probl√®me vient surtout des blessures. Notre infirmerie est pleine et nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion d'avoir l'effectif au complet. C'est compliqu√© de g√©rer avec un groupe amput√© de certains √©l√©ments, surtout de ses titulaires. Mais tout le monde reste confiant pour la suite de la saison. On va redresser la barre.

Que peut-on espérer de votre équipe pour la seconde partie de saison ?

On va remonter au classement. Nous allons progressivement r√©cup√©rer tous nos joueurs bless√©s et nous pourrons ainsi montrer ce que l'on vaut vraiment. Malgr√© notre mauvaise premi√®re partie de saison, nous gardons le moral. On sait ce que l'on peut rivaliser avec quasiment toutes les √©quipes de . Il nous faut juste encha√ģner une s√©rie de victoires pour nous relancer. Une victoire d√®s samedi face √† Arsenal pourrait nous servir de match r√©f√©rence pour la seconde partie de la saison.


Article lu 6857 fois Rédigé 27 d√©cembre 2012 à 09h10 par Micha√ęl Da Costa

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Disqus