Atlético Mineiro : vers un duo Vagner Love - Ronnie ?

Actuellement sous contrat avec Flamengo, l'attaquant brésilien, , 28 ans, pourrait rejoindre à l'Atlético Mineiro dans les prochains jours.

Alors que reste l'une des priorités de l'Atlético Mineiro, Vagner Love, auteur de 13 buts en 36 matches de Brasileirão en 2012, pourrait venir épauler Ronaldinho sur le front de l'attaque du club carioca. "Tout peut arriver dans le football. Il faut aussi penser à l'aspect professionnel. Mais pour le moment, il a un contrat à Flamengo jusqu'en 2014, même s'il y a encore des points à régler", a déclaré l'agent de l'ancien serial buteur du CSKA Moscou à UOL Sport. A un an et demi du Mondial, l'international brésilien (20 sélections) pourrait convaincre un peu plus le nouveau sélectionneur, , de faire appel à lui.
Article précédent Flamengo : Vagner Love ... Article suivant CSKA Moscou : un autre ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous