ASSE : Caïazzo allume le PSG... et l'OL !

Le président du Conseil de surveillance de l'AS , Caïazzo, a égratigné le -SG et l'Olympique Lyonnais dans les colonnes du Progrès.

"Paris, c'est la promotion du Qatar, l'argent, ce n'est pas leur problème. C'est pour ça que l'ASSE doit s'appuyer sur d'autres valeurs. Si j'ai bien compris Aulas, l' est un petit club mais c'est le 2e budget du championnat... Face à ces clubs, l'ASSE a une place. Les joueurs ne doivent pas venir pour le salaire, mais avec l'objectif d'être heureux. Et Saint-Etienne ne doit avoir aucune peur, ni dans un derby qu'on gagnera tout naturellement un jour, ni en demi-finale de la coupe", a déclaré le responsable stéphanois.
Article précédent OL : Gomis toujours dan... Article suivant OL : Aulas règle ses co...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous