Inter Milan : un retour aux sources pour Milito ?

est plutôt performant avec l' depuis le coup d'envoi de la saison (8 buts en 23 matches). Mais à 33 ans, l'attaquant sait qu'il joue sans doute sa dernière partition avec les Nerazzurri.

Diego Milito

Selon La Gazzetta dello Sport, le natif de Bernal pourrait prendre la poudre d'escampette à la fin de la saison. Cas échéant, "El Principe" pourrait choisir d'aller terminer sa carrière au sein de son club de coeur : le Racing Club Avellaneda. Dans les colonnes de é, le président Gaston Cogorno a promis de faire le maximum afin de faire revenir au bercail Diego Milito qui a dit récemment que "tôt ou tard", il reviendra "jouer en ". L'ex-joueur du Genoa et du Real Saragosse n'aurait sans doute aucun problème à obtenir un bon de sortie l'été prochain. A l'image de bon nombre de ses homologues, le président de l'Inter Milan, , veut dégraisser son effectif.
Article précédent Inter Milan : "un vieux... Article suivant Inter Milan : deux pist...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous