Le Real veut que Bale soit un "Galactique" !

Après avoir délogé de l'été dernier, le président du voudrait encore lancer un assaut sur White Hart Lane afin de faire la même chose en ce qui concerne  !

Gareth Bale

Toujours plus haut. Lors du fameux Boxing Day le 26 décembre dernier, Gareth Bale a encore sorti le grand jeu. Aligné au poste de milieu offensif gauche, l'international gallois a trouvé le moyen d'inscrire un... triplé (!) lors du match entre Tottenham et (4-0, 19e journée de ). Cette prestation cinq étoiles a évidemment comblé les supporters du club londonien et le manager . Le coach portugais a compris depuis longtemps que le joueur âgé de 23 ans est un footballeur "à part" qui apporte "beaucoup à l'équipe" lorsqu'il est sur le terrain. Le "Group One" considère, à juste titre, que le natif de Cardiff est un "atout très important" pour les Spurs qui aspirent à finir dans le Top 4 de la Premier League en fin de saison.

Afin de refroidir les courtisans de Gareth Bale, l'ex-technicien de et Porto a ajouté qu'un départ n'est pas à l'ordre du jour et que, par ailleurs, "un joueur de cette dimension a une valeur qui dépasse largement la portée de certains clubs". De certains clubs c'est sûr, mais certainement pas du Real Madrid ! Ce vendredi, les intervenants de Marca ont décidé de consacrer leur "une" à la fusée galloise en affirmant que les Merengue seraient prêts à toutes les folies afin d'obtenir sa signature en 2013. La Casa Blanca aurait déjà concocté une offre d'environ... 50 millions d'euros (excusez du peu) afin de convaincre les Londoniens de lâcher l'ancien espoir de . L'entraîneur serait déjà sur le pont afin de convaincre Gareth Bale d'intégrer son effectif.

est sous le charme


Pour sa part le milieu brésilien de Tottenham, Sandro, a fait savoir dixit le Daily Mail qu'à ses yeux le gaucher qui multiplie les montées aériennes dans son couloir est un joueur de classe mondiale qui pourrait porter n'importe quel maillot. "Il est assez bon pour jouer au sein de l'équipe nationale du . C'est dommage qu'il soit né au Pays de Galles ! J'ai joué avec beaucoup de monde mais Bale est sûrement l'un des meilleurs." Nul doute que les semaines à venir risquent de nous réserver quelques surprises en ce qui concerne l'avenir de Gareth Bale. Même si ce dernier a prolongé son contrat jusqu'en 2016 il y a six mois, force est de constater qu'il est l'une des cibles prioritaires des décideurs du Real qui se délectent toujours d'avoir un nouveau "Galactique" à leur disposition.
Article précédent Raúl Albiol et les suje... Article suivant Ancelotti ne voit ni CR...