PSG : un pari sur l'avenir avec Isimat-Mirin ?

L'été dernier, les dirigeants de envisageaient de recruter . Au final, les Dogues avaient fait machine arrière étant donné que leurs homologues de ne voulaient pas entendre parler d'un transfert.

Nicolas Isimat-Mirin

Si on se réfère à , on apprend que le défenseur central de VA aurait encore une sacrée cote en vue du mercato hivernal. En effet, les décideurs du Paris Saint-Germain voudraient obtenir sa signature pendant le mois de janvier avec à la clef une offre alléchante d'environ 5 millions d'euros. Afin de ne pas prendre le moindre risque en ce qui concerne sa progression, le club de la capitale pourrait accepter qu'il termine la saison à Valenciennes, via un prêt, avant de débarquer au Camp des Loges l'été prochain.

A 21 ans, Nicolas Isimat-Mirin pourrait sauter sur l'occasion surtout qu'il a vu le jour à Meudon (Hauts-de-Seine) en Ile de France. Rappelons que ce dernier serait aussi ciblé par de l'autre côté de la Manche dixit le Daily Mail. Cette saison, le joueur valenciennois a fait 19 apparitions si on prend en compte toutes les compétitions auxquelles il a participé avec son club.
Article précédent Ligue 1 : les Tops de l... Article suivant Ancelotti ne voit ni CR...