Inter Milan : Sneijder obligé de différer son départ ?

Le temps passe et pour le moment, aucun club n'a transmis une offre susceptible d'inciter les dirigeants de l' à vendre le milieu de terrain lors du mercato hivernal.

Wesley Sneijder

Il y a quelques semaines, des clubs comme le Paris Saint-Germain ou encore semblaient avoir envie de recruter l'international néerlandais qui ne veut pas prolonger son contrat chez les Nerazzurri. Mais l'entraîneur parisien a fermé la porte et le refrain est le même en ce qui concerne le manager londonien . Du coup, Wesley Sneijder n'a plus beaucoup d'options pour le moment même si l'Anzhi Makhachkala ne désespère pas de le convaincre de venir jouer en Russie.

Dans les colonnes du journal batave De Telegraaf, le footballeur âgé de 28 ans a laissé entendre qu'il pourrait finalement... rester à l'Inter Milan s'il ne reçoit pas une proposition satisfaisante. "J'ai encore un contrat jusqu'en juin 2015", a-t-il justement rappelé. L'entraîneur milanais, , serait prêt à "relancer" le natif d'Utrecht lors de la seconde partie de la saison. Reste à savoir s'il pourrait lui accorder un temps de jeu suffisant...
Article précédent PSG : Sissoko suivi par... Article suivant PSG, Ancelotti : "Lucas...