Barça, Deco : "Guardiola n'a rien inventé"

L'ancien milieu de terrain du , , a reconnu, au micro de la chaîne portugaise RTP, ne pas être un fervent supporter de .

Entre Guardiola et Mourinho, il n'y pas photo pour Deco ! L'ancien milieu de terrain du Barça (2004-2008) et de la Selecçao, Deco, 35 ans, a livré, sur RTP, sa préférence entre l'ancien entraîneur du , Pep Guardiola, et l'actuel du , José Mourinho. "Guardiola était un bon entraîneur à Barcelone mais je persiste à dire qu'il n'a rien inventé. Pour l'évaluer, il faudrait le voir à l'oeuvre dans d'autres clubs. Mourinho est le meilleur coach du monde parce qu'il a gagné partout", a confié le joueur de Fluminense, âgé de 35 ans, qui a quitté la formation catalane pour au moment où est arrivé sur le banc.
Article précédent Arabie Saoudite : Rijka... Article suivant Le mercato hivernal 201...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous