Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Atletico Madrid

    FC Porto
    FC Porto

    Manchester United
    Manchester United

    Neymar
    Neymar

    Liga
    Liga

Ces stars qui paraissent inaccessibles cet hiver

Voilà des joueurs qui pourraient bien créer un séisme au cours du mercato hivernal, à l'instar de à en 2011... mais qui ne devraient pas bouger, bloqués par leur club ou par leur ambition. Présentation de ses animateurs qui pourraient attendre l'été pour affoler les chiffres.

Neymar

(20 ans, )


L'arrivée en Europe de Neymar est repoussée, inlassablement, semaine après semaine. Il faut dire que de son côté, le prodige brésilien de Santos, âgé de 20 ans, ne cesse de clamer son envie de progresser au sein de son club, au moins jusqu'à la 2014 organisé dans son pays natal. "Je suis heureux à Santos avec ma famille, mon fils, mes amis, donc ce n'est pas le moment de partir. Ce moment viendra parce que je rêve de jouer en Europe depuis que je suis enfant, mais ce n'est pas encore d'actualité. Aujourd'hui, je ne me vois pas jouer pour une autre équipe", a déclaré, en fin de semaine dernier, l'international auriverde (27 sélections), annoncé avec insistance du côté du . Pour l'heure, le Barça doit composer avec un seul génie, l'Argentin alors que Santos pourrait offrir un partenaire de prestige à son joyau, le milieu offensif milanais .

(26 ans, Atlético Madrid)


, Chelsea, , le Saint-Germain ou encore le sont à ses pieds, mais rien n'y fait. Radamel Falcao, 26 ans, auteur de 17 buts en 16 apparitions cette saison en , ne veut pas quitter ses partenaires de l'Atlético Madrid cet hiver. "Je suis fier que des grands clubs s'intéressent à moi. (...) Je vais attendre la fin de la saison et je ne sais pas ce qu'il se passera après", a confié El Tigre samedi dernier. Pour sa défense, les Colchoneros, avec qui il a remporté, en l'espace de quelques mois, la Ligue Europa et la Supercoupe d'Europe sont, à la trêve, deuxième de Liga, derrière le , et toujours en lice pour conserver leur titre européen.

(21 ans, )


A l'instar de Radamel Falcao, l'attaquant du FC Porto, James Rodriguez, attise les convoitises des plus grandes écuries du continent. A seulement 21 ans, l'international colombien (10 sélections) brille, cette saison, en Liga Sagres avec les Dragoes (7 buts en 11 matches de championnat). Des chiffres qui font chavirer les coeurs de ou encore du Real Madrid. Mais James Rodriguez, dont le prix de vente est fixé à 40 millions d'euros, ne devrait pas quitter le Portugal cet hiver. Il faut dire qu'avec son compatriote, , James Rodriguez peut nourrir, cette saison, de grandes ambitions en championnat et en .

(24 ans, Manchester United)


Annoncé en novembre toujours plus proche de la sortie, l'attaquant mexicain de Manchester United, Javier Hernandez, 24 ans, a regagné de la crédibilité auprès de son manager, . En effet, le technicien écossais, qui ne comptait plus vraiment sur lui à un moment donné de la saison, a totalement changé d'avis concernant l'international mexicain (42 sélections). Il faut dire que sa brillante prestation, lors du Boxing Day, contre (4-3) à de quoi faire remonter sa côte, notamment à un moment où ressent le besoin de souffler. Et pourtant, la et l'Atlético Madrid étaient prêts à lui offrir un véritable pont d'or. Mais Chicharito a bien l'intention de contribuer grandement aux succès des Red Devils cette saison.

(25 ans, )


El Matador ferait-il une fixation sur El Pibe de Oro ? Avec 88 unités au compteur depuis son arrivée à Naples en provenance de Palerme à l'été 2010, l'avant-centre Edinson Cavani, 25 ans, répète son envie de battre le record de buts détenu chez les Partenoppei par l'idole argentine, (115 réalisations). Adulé par le public du San Paolo, le buteur de la Celeste (45 sélections) demeure pourtant le doux rêve de bon nombre d'équipes en Europe, à commencer par Chelsea et l'Atlético Madrid. Outre son souhait de détroner Maradona, Cavani devra composer avec l'exigence de son président, Aurélio De Laurentiis, qui a récemment décliné une offre de 55 millions d'euros pour son protégé.


Article lu 9212 fois Rédigé 01 janvier 2013 à 20h00 par JĂ©rĂ©my Vial

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • rodriguan, le 02/01 Ă  04h43

    Depuis quand SAF conté pas sur chicarito? J'aimerai bien conaitre le source de TM - Alerter le modérateur

  • Kun54, le 02/01 Ă  09h59

    grave ok il est pas titulaire mais il quand méme du temps de jeu et il marque quasi a chaque match en + - Alerter le modérateur


Commenter avec Disqus