OM : les cas Kadir et Samba bientôt réglés

A priori, les dirigeants de l'Olympique de devraient valider le recrutement de deux joueurs avant la fin de la semaine. Selon La Provence, les dossiers et seraient quasiment bouclés.

Foued Kadir

Apparemment, le milieu de terrain valenciennois devrait être présent ce mercredi à la Commanderie afin de passer la visite médicale traditionnelle. Si cette dernière est validée par le staff médical de l'OM, alors l'international algérien s'engagera en faveur de l'écurie phocéenne jusqu'en juin 2016. Au passage, les Marseillais devraient débourser environ 500 000 euros afin de valider ce transfert.

En parallèle, le président et ses collaborateurs devraient également régler les derniers détails en ce qui concerne le gardien de but havrais Brice Samba. Ce dernier devrait débarquer à l'OM, avant trois ou quatre jours au maximum, contre une indemnité de 400 000 euros et devenir automatiquement la doublure de . Logiquement, devrait, pour sa part, quitter le Stade Vélodrome et rejoindre une autre formation dans le cadre d'un prêt.
Article précédent En L1, ces joueurs vont... Article suivant OM : ça se précise pour...