Drogba-Balotelli, un duo d'enfer pour les Rossoneri ?

Durant ce mois de janvier, l'AC Milan pourrait réussir un mercato d'anthologie. D'après La Gazzetta dello Sport, la direction lombarde serait en train de travailler d'arrache-pied pour tenter de convaincre (Shanghai Shenhua) et () de venir en Italie.

Mario Balotelli

Didier Drogba


Alors que le départ d' pour les Corinthians semble acté depuis plusieurs jours pour un transfert de 15 millions d'euros, l'AC Milan est à la recherche de nouveaux éléments pour améliorer son secteur offensif. Sachant que le Brésilien pourrait lui aussi faire ses valises du côté de pour une somme de 10 millions d'euros, la formation de aurait tout intérêt à trouver des solutions pour la suite de sa saison. Pour cela, la piste menant à Didier Drogba serait à prendre très au sérieux. Pisté également par la et l', l'attaquant ivoirien du Shanghai Shenhua devrait négocier jeudi avec ses représentants afin de quitter définitivement la Chine. Transféré l'été dernier en provenance de , le footballeur de 34 ans se voit bien signer son retour au sein d'un grand championnat, notamment dans la perspective de rejouer en . Reste qu'un élément pourrait venir perturber la transaction : sa participation à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations avec les Éléphants de la Côte d'Ivoire.

Mario Balotelli


Cela ne fait aucun doute, s'agace de plus en plus du comportement et des prestations en demi-teinte de l'attaquant italien. Auprès de La Gazzetta dello Sport, le technicien mancunien n'a pas hésité à critiquer son joueur en lui demandant d'en faire plus. Car avec un seul but inscrit en treize rencontres jouées en , Mario Balotelli est loin de répondre aux attentes des supporters de l'Etihad Stadium. Alors que Carlos Tévez et Sergio Agüero brillent avec les Citizens, l'international transalpin ne peut pas en dire autant. Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le champion d'Angleterre en titre, Super Mario serait aussi pressenti pour s'envoler vers l'AC Milan. Récemment, , le président lombard, a fait la promesse à Massimiliano Allegri d'un mercato hivernal agité, sachant que c'est bien dans le secteur offensif que le club lombard souhaite avant tout se renforcer. Les jours à venir diront si Milan sera en mesure de trouver un accord avec Mario Balotelli.
Article précédent Ces Brésiliens qui vont... Article suivant Milan AC : un duo de la...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼