Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • OM, Marseille
    OM, Marseille

    OL, Lyon
    OL, Lyon

    PSG, Paris
    PSG, Paris

    AS Roma
    AS Roma

    Arsenal
    Arsenal

Le journal des transferts du 3 janvier

Le marché des transferts hivernal 2013 a ouvert ses portes le 1er janvier pour se terminer le 31. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato hivernal. Voici l'édition du 3 janvier 2013.






: Les Qataris auraient encore, et toujours, pour ambition de faire venir dans la capitale le duo Ronaldo-Mourinho. L'attaquant et l'entraîneur portugais ne se sentent plus du tout à l'aise au . // Le Brésilien Nenê pourrait bientôt être fixé sur son sort. Quel club va décrocher le gros lot ?

: Le président rhodanien a fait savoir que le milieu de terrain Clément Grenier devrait bientôt prolonger son contrat. Malgré cela la continuerait de le suivre de près. // Le latéral Anthony Réveillère aurait une touche avec les Queens Park Rangers qui luttent pour se maintenir en . // Le milieu de terrain du Paris-SG, Clément Chantôme, serait sur la short-list des Gones en cas de départ d'un de ses éléments cet hiver.

OM : L'attaquant polyvalent a annoncé qu'il est disposé à rejoindre Brest dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. L'affaire pourrait être conclue avant la fin de la semaine. // Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a assuré que le jeune gardien du Havre, , 18 ans, allait devenir, dans les prochaines heures, la doublure de .

Rennes : a bien fait de venir faire un essai au sein du club breton. Il a paraphé un contrat jusqu'en juin.

: veut enflammer le Stade Geoffroy Guichard lors de la seconde partie de la saison. La nouvelle recrue stéphanoise a le couteau entre les dents. (En savoir plus)

: Pisté par Reims, l'attaquant de Istres Nicolas De Préville pourrait atterrir dans la "niche" des Dogues cet hiver.

Toulouse : pourrait poursuivre sa carrière en Angleterre ou en Italie. Trois clubs auraient des vues sur lui. (En savoir plus)

: Dix-septième de la , la formation haut-savoyarde aimerait rapatrier le milieu de terrain de , . Seul hic, le salaire de l'international tricolore, évalué à 500000 euros par mois.

Le Buzz



PSG : L'agent d', l'attaquant vedette de , a laissé entendre que son client pourrait rejoindre une des cinq écuries européennes qui ont des moyens colossaux. (En savoir plus)







: a l'intention de rester le plus longtemps possible chez les Reds. L'attaquant pense qu'il a trouvé le club parfait afin de devenir un joueur de classe mondiale.

: Pour renforcer leur entrejeu, les Nerazzurri pourraient récupérer . Prêté par le Real Madrid à Liverpool, l'international turc n'arrive pas à briller sur les bords de la Mersey.

Chelsea : Le transfert de l'attaquant de Chelsea, , est dans les tuyaux selon la presse anglaise. Les derniers détails pourraient être finalisés avant la fin de la journée. // L'Israélien a résilié son contrat de prêt à West Ham, où il ne s'est pas imposé, afin de revenir à Stamford Bridge. // Les Blues pourraient formuler, dans les prochains jours, une offre de 28 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant du Real Madrid, .

Real Madrid : Coentrão serait encore arrivé en retard à l'entraînement. Résultat, le latéral gauche portugais se serait fait enguirlander par José Mourinho. Le "Special One" ne compterait plus sur lui désormais... (En savoir plus) // La vente de Kaká serait toujours envisagée. Cette dernière permettrait de proposer un salaire annuel de 15 millions d'euros à qui refuse, pour l'instant, de rempiler. (En savoir plus)

Liverpool : Lassé de cirer le banc à Anfield, le milieu de terrain pourrait faire un come-back à West Ham, autrement dit son club formateur.

Barça : Les Blaugrana pourraient laisser filer l'attaquant en cas d'offre convenable. Les Spurs de auraient bien compris le message et pourraient lâcher les chevaux pour "El Guaje"...

: abat la "carte jeunes" ! Le président veut recruter des joueurs qui ont un potentiel énorme... et un bon état d'esprit. (En savoir plus)

: Sébastien Squillaci a indiqué qu'un come-back au sein d'un club français sudiste (, , OM, ou Monaco) pourrait le séduire.

Le Buzz



Juventus : Après des semaines d'attente, les dirigeants du club piémontais ont décidé d'actionner le bon levier afin d'obtenir l'accord écrit de qui veut quitter l'Athletic Bilbao ! (En savoir plus)


Article lu 10277 fois Rédigé 03 janvier 2013 à 20h00 par TOPmercato

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • power-gunner, le 03/01 à 22h59

    mdr autant les journalistes y zont 5 ans ! - Alerter le modérateur

  • Ylies--Reds, le 04/01 à 11h37

    Cest fait pour Joe Cole a West Ham, il a signé un contrat d‘un an et demi. - Alerter le modérateur


Commenter avec Facebook