Lampard, Bale, Modric, Milito, Sanchez, Kalou... se sont confiés à Top Mercato !

EXCLU TM !

 

Top Mercato aime

  • Barça, FC Barcelone
    Barça, FC Barcelone

    Tottenham
    Tottenham

    David Villa
    David Villa

    Bundesliga
    Bundesliga

    Liga
    Liga

    Premier League
    Premier League

Les 5 brillantes pépites qui enivrent les Spurs

Troisième de et qualifié pour les 16es de finale de la Ligue Europa, a une carte à jouer cette saison. Et si un trophée en fin de saison passait par la concrétisation d'un ou plusieurs de ses dossiers chauds du moment sur le marché des transferts ?

David Villa

(30 ans, )


Sur le front de l'attaque depuis le début de la saison, un attaquant brille de mille feux : . Et son manager, André Villas-Boas, a bien du mal à lui trouver le parfait complément. Et pourtant, les solutions ne manquent pas : , , Moussa Dembélé, . En cas de départ d'un de ses éléments, le propriétaire des Spurs, Daniel Lévy, pourrait passer la vitesse supérieure pour recruter un attaquant de classe mondiale. Alors que le buteur de la Seleçao et de l'Internacional Porto Alegre, Leandro Damião, semblait tenir un temps la corde, ce serait bien le Barcelonais, David Villa, 30 ans, qui se trouverait en pôle position pour arriver le premier du côté de White Hart Lane rapporte, ce jeudi, différents médias britanniques. Cependant, Tottenham devra montrer les muscles face à et pour s'attacher les services du souffre-douleur de .

(22 ans, Schalke 04)


Après la valeur sûre David Villa, place à un autre joueur pisté par les Reds de Liverpool, Lewis Holtby. Agé de 22 ans, le milieu offensif de Schalke 04 et de la Nationalmannschaft (3 sélections) attise les convoitises en dehors des frontières de la . Libre à l'issue de la saison, Holtby, qui a inscrit 3 buts en 17 matches de championnat cette saison, serait très proche d'un accord avec Tottenham rapporte The Times.

(20 ans, Crystal Palace)


Autre pépite qui affole la Premier League ces dernières semaines, Wilfried Zaha. Celui qui vient de fêter récemment sa première sélection au sein de la Three Lions serait l'une des priorités des Spurs pour cet hiver. A en croire le quotidien britannique The Daily Star, la formation londonienne serait prête à faire une offre de 12,5 millions d'euros pour recruter ce grand espoir offensif du foot anglais.

(25 ans, Shakhtar Donetsk)


Proche d'une arrivée l'été dernier, le milieu très offensif du Shakhtar Donetsk, Willian, 25 ans, sera très difficile à convaincre cet hiver. "Nous l'avons contacté. J'aime son style, mais nous n'avons pas pu trouver un accord l'été dernier", s'est rappelé, mercredi, André Villas-Boas, dans les colonnes de Lancenet. Courtisé également par , l'international auriverde (2 sélections) devrait rester encore quelques mois au sein de la formation ukrainienne entraînée par , qualifiée pour les 8es de finale de la C1.

(20 ans, Standard Liège)


Après avoir quitté l'hiver dernier la réserve de pour la formation belge du Standard de Liège, le latéral gauche anglais, Ezekiel Fryers, 20 ans, pourrait effectuer son retour par la grande porte de la Premier League. Le média Eurosport assure qu'un accord a été trouvé ce jeudi entre le natif de Manchester et le club de Londres. Et la carte de la jeunesse pourrait bel et bien être celle privilégiée par Tottenham cet hiver.

Article lu 8854 fois Rédigé 03 janvier 2013 à 20h32 par Jérémy Vial

Matchs en Direct

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Shinoda33, le 04/01 à 10h51

    Joe Cole va à West Ham, c'est un transfert définitif gratuit. - Alerter le modérateur

  • Kun54, le 04/01 à 11h04

    et fryers a signé pour tottenham c'est fait - Alerter le modérateur


Commenter avec Facebook