Arsenal : Chamakh proche des Hammers

Disposant d'un temps de jeu famélique avec , l'attaquant marocain, , 28 ans, devrait rallier dans les prochaines heures la formation de West Ham pour un prêt de 6 mois révèle The Daily Mail.

Chamakh a-t-il enfin trouvé une porte de sortie ? N'ayant pas disputé la moindre minute en cette saison, l'international marocain (62 sélections), Marouane Chamakh, devrait poursuivre l'aventure hors de l'Emirates Stadium, tout en restant à Londres. En effet, à en croire le quotidien britannique, The Daily Mail, l'ancien buteur des Girondins de devrait s'engager très prochainement avec la formation de West Ham, actuellement 11e de Premier League.
Article précédent Rennes : M'Vila entrouv... Article suivant Schalke 04 : un derby l...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous