Lille : Garcia regrette déjà Debuchy

Alors que la signature de en faveur de devrait intervenir dans les prochaines heures, l'entraîneur de , , a confié, ce jeudi en conférence de presse, sa tristesse à la perte de l'international français.

"Sportivement, on s'affaiblit, c'est une certitude. On perd quand même l'arrière droit de l'équipe de France; Mathieu (Debuchy) souhaitait toujours partir, Newcastle est revenu à la charge. Financièrement ça convient aux dirigeants. Et on a eu le temps de préparer Djibril Sidibé pendant six mois", a reconnu le technicien du LOSC en point pesse. Le transfert de Mathieu Debuchy, 27 ans, chez les Magpies, rapportera pas moins de 5,5 millions d'euros à la formation nordiste.
Article précédent Le journal des transfer... Article suivant Bordeaux : Gillot s'emp...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous