La Fiorentina est prête à sauver le soldat Rossi

se trouve actuellement dans un long tunnel à la suite d'une série de graves blessures. Heureusement pour lui, l'attaquant qui est sous contrat à pourrait entrevoir la lumière en rejoignant la dans le cadre d'un transfert sec pendant ce mercato hivernal.

Giuseppe Rossi

La poisse, toujours la poisse... Cela fait plus d'un an que Giuseppe Rossi n'a pas pu s'exprimer au sein de l'équipe de Villarreal. Le 26 octobre 2011, l'attaquant avait été victime d'une déchirure ligamentaire au niveau du genou droit. Durant le mois d'avril 2012, l'international italien croyait dur comme fer qu'il allait pouvoir faire un come-back tonitruant avec le sous-marin jaune et, pourquoi pas, convaincre le sélectionneur transalpin de le convoquer pour l'Euro. C'était sans compter sur la malchance... Lors d'un entraînement programmé le 13 avril, Giuseppe Rossi a rechuté et il est donc repassé sur le billard au grand dam des pensionnaires du Madrigal qui ont, ensuite sombré corps et âme en Adelante (D2 espagnole) à l'issue de la saison.

Les médecins estiment que le natif de Teaneck (États-Unis) qui est âgé de 24 ans pourra rejouer au football durant le mois de février de cette année 2013 si sa convalescence se passe bien. En attendant de rechausser les crampons, Giuseppe Rossi pourrait mettre à profit ce marché des transferts hivernal afin de changer de club ! En effet, les décideurs de la Fiorentina auraient, selon Sky Italia, l'intention de passer à l'offensive afin de le recruter durant ce mois de janvier. La Viola serait disposée à faire une offre d'environ 10 millions d'euros à Villarreal. Une somme supplémentaire d'environ 6 millions pourrait être versée au sous-marin jaune si Giuseppe Rossi marque beaucoup de buts en Italie et qu'il est de nouveau sélectionné avec la Squadra Azzurra.

D'après la presse italienne, celui qu'on surnomme "Bambino" pourrait se rendre dans les tribunes du Stade Artemio Franchi afin d'assister à la rencontre entre la Fiorentina et Pescara dimanche prochain (19e journée de ). Cas échéant, il profiterait sûrement de cette occasion afin de négocier son futur contrat avec la Viola. L'écurie transalpine serait susceptible de lui proposer un salaire annuel d'environ 2,5 millions d'euros ce qui est loin, très loin même, d'être négligeable quand on sait que Giuseppe Rossi a vécu un cauchemar ces derniers mois. La "Fio" devrait quand même tenter d'obtenir des garanties, notamment au niveau des assurances médicales, avant de valider le transfert de l'attaquant. L'ancien joueur de Parme, United et va-t-il revenir à son meilleur niveau ? Cette question est pour le moment évidemment sans réponse étant donné qu'il n'a pas renoué avec la compétition...
Article précédent Fiorentina : Van Wolfsw... Article suivant La Fiorentina va écrire...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous