Ça Buzz !

 
 

Top Mercato aime

  • OM, Marseille
    OM, Marseille

    OL, Lyon
    OL, Lyon

    PSG, Paris
    PSG, Paris

    Juventus Turin
    Juventus Turin

    LOSC, Lille
    LOSC, Lille

Le journal des transferts du 4 janvier

Le marché des transferts hivernal 2013 a ouvert ses portes le 1er janvier pour se terminer le 31. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato hivernal. Voici l'édition du 4 janvier 2013.





: La direction du club de la capitale a proposé les services de son meneur de jeu brésilien, Nenê, à Malaga, 4e de . (En savoir plus). // L'attaquant devrait rejoindre, pour sa part, le club chinois de Dalian Aerbin.

Lille : Après un transfert avorté chez les Magpies l'été dernier, le latéral droit a le sourire puisqu'il a signé officiellement à United. (En savoir plus). // L'attaquant ivoirien, , serait pisté par le Besiktas Istanbul.

: Le président a confirmé que son message sur Twitter concernant Clément Grenier était bien le sien. Le milieu pourrait prolonger son contrat de quatre ans à Gerland. // Le jeune défenseur central, , serait sur la short-list du (En savoir plus). // Le défenseur Anthony Réveillère a reconnu avoir des contacts, cet hiver, avec des clubs.

OM : Le gardien de but havrais , 18 ans, est devenu la deuxième recrue hivernale du club phocéen après (Valenciennes). Ce dernier a signé un contrat de 4 ans et le montant de son transfert est évalué à 400000 euros. // Côté défense, Nicolas N'Koulou serait pisté par les Champions d'Angleterre en titre, (En savoir plus)

: a fait savoir, avec vigueur, qu'il n'a jamais eu de contacts avec les décideurs de Lille avant de prolonger son contrat chez les Girondins.

Le Buzz



PSG : Lors d'un entretien, le président Nasser Al-Khelaïfi a parlé du futur de et de la rumeur persistante qui fait état de l'arrivée du duo -Mourinho l'été prochain. (En savoir plus)




Corinthians : L'attaquant du , , va rejoindre l'écurie brésilienne avec à la clef un contrat longue durée ! (En savoir plus)

: Barré par la concurrence chez les Reds, a décidé de rejoindre West Ham, autrement dit un club qu'il connaît très bien. (En savoir plus)

Juventus : La Vieille Dame a annoncé que le prêt, avec une option d'achat obligatoire, du latéral gauche de l'Atalanta Bergame a été acté officiellement // Une offre de 6 millions d'euros aurait été refusée par les dirigeants de l'Athletic Bilbao pour l'attaquant ibérique .

Man City : Malgré son accrochage avec à l'entraînement, le manager ne veut pas que l'attaquant italien soit placé sur la liste des transferts.

Grêmio : Après avoir résilié son contrat à Galatasaray, le défenseur central a choisi de s'engager en faveur de l'écurie auriverde pour une saison.

: Le conseiller de a fait savoir qu'il n'a jamais accordé une interview à un média italien afin d'annoncer que son client quittera à coup sûr Stamford Bridge l'été prochain.

: Si n'est pas titularisé contre la Real Sociedad en Liga dimanche prochain, alors son avenir au sein de la Casa Blanca pourrait vraiment s'inscrire en pointillés.

: Le milieu offensif allemand, , 22 ans, a trouvé un accord avec les Spurs afin de rallier la à l'issue de la saison.

QPR : Le manager rêve d'avoir , qui ronge son frein à l', mais l'aspect financier devrait empêcher les Hoops d'obtenir sa signature.

: La Viola voudrait tendre la main à l'attaquant de qui n'a pas joué depuis belle lurette. (En savoir plus)

Le Buzz



Chelsea : C'était dans l'air du temps et c'est désormais officiel : l'attaquant portera le maillot des Blues lors de cette seconde partie de saison. Le club de Newcastle United a accepté de le vendre. (En savoir plus)

Cher utilisateur adblock... on ne vous demandera pas de débloquer notre site, mais par contre on ne serait pas contre un petit téléchargement de notre appli ;) merci !


Article lu 7215 fois Rédigé 04 janvier 2013 à 20h00 par TOPmercato

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Disqus