Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • OM, Marseille
    OM, Marseille

    OL, Lyon
    OL, Lyon

    PSG, Paris
    PSG, Paris

    Juventus Turin
    Juventus Turin

    LOSC, Lille
    LOSC, Lille

Le journal des transferts du 4 janvier

Le marché des transferts hivernal 2013 a ouvert ses portes le 1er janvier pour se terminer le 31. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato hivernal. Voici l'édition du 4 janvier 2013.





: La direction du club de la capitale a proposé les services de son meneur de jeu brésilien, Nenê, à Malaga, 4e de . (En savoir plus). // L'attaquant devrait rejoindre, pour sa part, le club chinois de Dalian Aerbin.

: Après un transfert avorté chez les Magpies l'été dernier, le latéral droit a le sourire puisqu'il a signé officiellement à United. (En savoir plus). // L'attaquant ivoirien, , serait pisté par le Besiktas Istanbul.

: Le président a confirmé que son message sur Twitter concernant Clément Grenier était bien le sien. Le milieu pourrait prolonger son contrat de quatre ans à Gerland. // Le jeune défenseur central, , serait sur la short-list du (En savoir plus). // Le défenseur Anthony Réveillère a reconnu avoir des contacts, cet hiver, avec des clubs.

OM : Le gardien de but havrais , 18 ans, est devenu la deuxième recrue hivernale du club phocéen après (). Ce dernier a signé un contrat de 4 ans et le montant de son transfert est évalué à 400000 euros. // Côté défense, Nicolas N'Koulou serait pisté par les Champions d'Angleterre en titre, (En savoir plus)

: a fait savoir, avec vigueur, qu'il n'a jamais eu de contacts avec les décideurs de Lille avant de prolonger son contrat chez les Girondins.

Le Buzz



: Lors d'un entretien, le président Nasser Al-Khelaïfi a parlé du futur de et de la rumeur persistante qui fait état de l'arrivée du duo -Mourinho l'été prochain. (En savoir plus)




Corinthians : L'attaquant du , , va rejoindre l'écurie brésilienne avec à la clef un contrat longue durée ! (En savoir plus)

: Barré par la concurrence chez les Reds, a décidé de rejoindre West Ham, autrement dit un club qu'il connaît très bien. (En savoir plus)

Juventus : La Vieille Dame a annoncé que le prêt, avec une option d'achat obligatoire, du latéral gauche de l'Atalanta Bergame a été acté officiellement // Une offre de 6 millions d'euros aurait été refusée par les dirigeants de l'Athletic Bilbao pour l'attaquant ibérique .

Man City : Malgré son accrochage avec à l'entraînement, le manager ne veut pas que l'attaquant italien soit placé sur la liste des transferts.

Grêmio : Après avoir résilié son contrat à Galatasaray, le défenseur central a choisi de s'engager en faveur de l'écurie auriverde pour une saison.

: Le conseiller de a fait savoir qu'il n'a jamais accordé une interview à un média italien afin d'annoncer que son client quittera à coup sûr Stamford Bridge l'été prochain.

: Si n'est pas titularisé contre la Real Sociedad en Liga dimanche prochain, alors son avenir au sein de la Casa Blanca pourrait vraiment s'inscrire en pointillés.

: Le milieu offensif allemand, , 22 ans, a trouvé un accord avec les Spurs afin de rallier la à l'issue de la saison.

QPR : Le manager rĂŞve d'avoir , qui ronge son frein Ă  l', mais l'aspect financier devrait empĂŞcher les Hoops d'obtenir sa signature.

: La Viola voudrait tendre la main à l'attaquant de qui n'a pas joué depuis belle lurette. (En savoir plus)

Le Buzz



Chelsea : C'était dans l'air du temps et c'est désormais officiel : l'attaquant portera le maillot des Blues lors de cette seconde partie de saison. Le club de Newcastle United a accepté de le vendre. (En savoir plus)


Article lu 6958 fois Rédigé 04 janvier 2013 à 20h00 par TOPmercato

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Disqus