Sanchez fait le point sur le mercato de VA

L'entraîneur de Valenciennes, , est revenu, au micro de RMC, sur les mouvements qui touchent son équipe en ce début de mercato.

Daniel Sanchez

Sur l'arrivée de Younousse Sankharé. "Il y a de fortes chances pour qu'il signe à Valenciennes. Il passe des examens et je pense que ça devrait être positif. Ce n'est pas vraiment pour remplacer ." De son côté, le président de la formation nordiste, , a assuré, en conférence de presse, que l'ancien milieu de terrain du Paris-SG, aujourd'hui à Dijon, devrait signer son contrat samedi.

Sur la rumeur au . "Il n'y a eu aucun contact avec le PSG pour le joueur. Il existe peut-être un intérêt du club à son égard, mais il n'y a pas eu de discussions."

Sur le départ de Carlos . "J'ai un collaborateur qui est au Brésil en ce moment, qui a rencontré Gil et qui va rencontrer les Corinthians. Donc, on sera fixé très rapidement. Si on n'est pas d'accord, Gil aura un ultimatum. Mais on aura beaucoup de mal (à le garder) parce qu'il faudrait l'Armée rouge pour le faire revenir en France aujourd'hui...", a confié Jean-Raymond Legrand, alors que Daniel Sanchez n'a pas évoqué ce départ. Le retour de Gil au Brésil devrait rapporter 3,5 millions à VA cet hiver.
Article précédent Corinthians : Pato n'a ... Article suivant Douchez n'a pas un rôle...

► Top 10 des meilleures attaques d'Europe


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼