ASSE : Galtier recherche un milieu axial

Lors d'une entrevue relayée par Le Progrès, l'entraîneur de Saint-Étienne a laissé entendre qu'une autre recrue pourrait débarquer pendant ce mercato hivernal après qui est prêté par jusqu'en juin.

Christophe Galtier

En effet, le coach des Verts considère qu'un renfort au poste de milieu axial serait une bonne chose pour bonifier son groupe. "J'ai une réflexion dans l'entrejeu où nous n'avons que quatre joueurs pour trois postes et c'est insuffisant, a analysé le technicien. J'avais intégré dans mon esprit Diomandé pour pallier une éventuelle absence, mais il a malheureusement été contrarié par deux grosses blessures." De toute évidence, Christophe Galtier et les dirigeants stéphanois ne veulent pas prendre "n'importe qui" et/ou tenter un pari insensé. "Je ne veux pas prendre quelqu'un pour prendre, mais que ce soit un plus pour renforcer l'effectif." Pour l'heure, aucune piste sérieuse ne se dégage dans ce secteur de jeu.
Article précédent Côte d'Ivoire : Gradel ... Article suivant ASSE : un regret pour A...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous