Man Utd : le cas Fryers met le feu aux poudres

Après avoir été formé à , a essayé de s'imposer au sein de l'équipe première des Red Devils. La saison dernière, le défenseur a fait 6 apparitions au sein de l'équipe de .

Mais à défaut d'avoir un temps de jeu plus conséquent, le footballeur âgé de 20 ans a décidé de tourner le dos à Old Trafford et de rejoindre librement la formation belge du Standard de Liège. En Belgique, Ezekiel Fryers a disputé seulement 7 matches et pourtant a fait le nécessaire afin de le recruter lors de ce mercato hivernal en déboursant pas moins de 3,7 millions d'euros. Le manager mancunien, Sir Alex Ferguson, pense que les Spurs ont clairement tout manigancé.

Autrement dit, il considère que cette signature au Standard était un leurre destiné à permettre au natif de Manchester de filer à Tottenham six mois plus tard. "Je dois dire que je suis déçu par l'attitude de Tottenham. Pour une raison quelconque, un club de cette envergure a décidé de suivre cette voie." Il juge que les Spurs ont tout fait afin d'éviter de verser une indemnité de formation conséquente aux Red Devils l'été dernier. "On ne peut rien faire maintenant mais je pense que nous devons manifester notre mécontentement. La Ligue doit examiner cette question", a-t-il ajouté dixit Sky Sports.
Article précédent Ferdinand a-t-il un ave... Article suivant Match West Ham - Manche...