Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • PSG, Paris
    PSG, Paris

    Ligue 1
    Ligue 1

    Bundesliga
    Bundesliga

    Ricardo Rodriguez
    Ricardo Rodriguez

Une autre pépite de 20 ans au PSG après Lucas ?

Après l'arrivée il y a quelques jours du prodige brésilien dans leur effectif, les dirigeants du -SG s'intéresseraient plus que jamais au profil du latéral gauche suisse du VfL Wolfsburg, , 20 ans, rapportent nos confrères de France Bleu.

Ricardo Rodriguez

Ricardo Rodriguez, un joueur pisté depuis plus d'un an


Au Paris-SG, l'empressement n'est pas toujours de rigueur. Alors que le dossier menant au Brésilien Lucas Moura, 20 ans, a été réglé l'été dernier [le Paris-SG a déboursé 40 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur, ndlr.], celui conduisant au Suisse Ricardo Rodriguez tarde quelque peu à se finaliser. Approché l'hiver dernier, l'ancien joueur du FC Zurich avait privilégié le VfL Wolfsburg. Depuis un an, l'international helvète (11 sélections) a gagné sa place en . Technique et rapide, le latéral gauche de métier intéresserait toujours le Paris Saint-Germain, pour un transfert cet hiver, révèle France Bleu.

Ricardo Rodriguez, le remplaçant de Siaka Tiéné ?


Récemment, le directeur sportif du club de la capitale, , a assuré que le pourrait pallier le départ de certains de ses joueurs cet hiver. Et le responsable brésilien en avait profité pour annoncer une short-list de joueurs sur le départ, de à Nenê en passant par Siaka Tiéné. En concurrence cette saison avec et , l'international ivoirien (81 sélections), âgé de 30 ans, qui n'a pas disputé la moindre minute en cette saison, pourrait quitter dans les prochains jours la formation francilienne. De plus, un départ de Sylvain Armand, 32 ans, n'est pas à exclure totalement. Dès lors, l'arrivée de Ricardo Rodriguez, 20 ans, prend tout son sens. Reste à connaître les exigences financières du VfL Wolfsburg, actuellement 15e et premier non relégable en Bundesliga...


Article lu 13458 fois Rédigé 05 janvier 2013 à 14h58 par Jérémy Vial

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook