Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • PSG, Paris
    PSG, Paris

    Manchester City
    Manchester City

    Carlo Ancelotti
    Carlo Ancelotti

    Ligue 1
    Ligue 1

    Premier League
    Premier League

Balotelli, Nenê, Lucas... Ancelotti fait le mercato

L'entraîneur du Saint-Germain, , est revenu sans détour, ce samedi en point presse, sur les mouvements réalisés, et à venir, de son club sur le marché des transferts.

Carlo Ancelotti

Sur l'arrivée de . "Il a eu 20 jours de vacances et il n'a que 20 ans, donc en 10 jours il peut retrouver une bonne condition. D'ailleurs, il est déjà en bonne condition. C'est un top joueur. Avec l'expérience en Europe, il deviendra un joueur fantastique. Il peut jouer dans toutes les positions du secteur offensif, sur le côté droit comme le gauche. Il y a beaucoup de concurrence."

Sur l'avenir de Nenê. "Je n'ai pas de nouvelles de Nene, qui est blessé au mollet depuis le match amical que nous avons joué à Doha."

Sur la rumeur de l'arrivée de . "Avec l'arrivée d'Ibra, le n'a pas besoin de le prendre. Je ne veux pas juger Balotelli comme personne. C'est un bon joueur. Il est compatible avec Ibra, mais nous avons aussi Lavezzi, Ménez et Gameiro."

Sur l'avenir de Kévin Gameiro. "Celui-ci est un joueur très important pour nous : il a marqué des buts importants, il sera peut-être plus utilisé pour la deuxième partie de la saison."

Sur la baisse de régime de . "Je pense que Verratti n'a pas besoin de s'améliorer. Le fait d'avoir joué beaucoup de matchs en début de saison n'a pas été très bon pour lui car c'est un joueur qui doit accumuler de l'expérience et trouver le bon rythme."

Les autres dossiers. "Bodmer et Sissoko n'ont pas demandé à partir. Lugano est disponible pour jouer."

Sur la confiance témoignée par sa direction. "Quand le président dit que je suis l'un des meilleurs entraîneurs du monde, forcément je suis heureux. C'est normal de faire des erreurs. Il faut juste trouver des solutions quand les erreurs surviennent. L'entraîneur est jugé pour les résultats de l'équipe. Quand tu perds quatre ou cinq matches dans la saison, c'est que l'erreur est là."


Article lu 6418 fois Rédigé 05 janvier 2013 à 16h04 par Jérémy Vial

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook