Real Madrid : Mourinho allume encore Casillas

Après avoir écarté son gardien, , de son poste de titulaire avant la trêve, contre Malaga (1-3), l'entraîneur du , José Mourinho, entretient toujours plus, en 2013, la discorde avec le portier de la Roja.

Iker Casillas

"Être dans une zone de confort en permanence n'est bénéfique pour aucun joueur de football, quel que soit le poste. Il faut trouver le bon équilibre et nous tentons de le faire. Mais j'ai toujours dit que mes joueurs et mes gardiens étaient les meilleurs, ça ne changera pas (...). La confiance est essentielle pour tous les joueurs, pas seulement pour le gardien de but. Mais de la même manière, la compétitivité n'est pas moins un aspect important", a déclaré le Special One en conférence de presse, à la veille d'accueillir la Real Sociedad à l'occasion de la 19e journée de . Avec ou sans Casillas dans les buts ? Après cette déclaration, le suspense reste total.
Article précédent Ballon d'Or : Mourinho ... Article suivant Real Madrid : Mourinho ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous