Suivez la fin du mercato en direct !



Topmercato sur Google Play : Scannez ou cliquez !

Topmercato sur iPhone : Scannez ou cliquez !

Topmercato TV

 
 

  20h15, TchĂ©quie - USA voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Ça Buzz !

 

Monfils joue libéré et gagne Lire

France-Espagne, comme un air de revanche Lire

Amalfitano : "On est des hommes, pas des chiens" Lire

Actu Sport.fr

 

PSG, Ancelotti : "Gagner la Coupe de France"

Sans nombre de ses stars, l'entraßneur du Paris-SG, , a assuré, en conférence de presse, que la était l'un des objectifs de la saison avant le déplacement à Calais, pour y défier Arras, club de CFA 2 (dimanche, 20h45).

"La Coupe de France est un objectif important. C'est une trÚs belle compétition, comme la en Angleterre. C'est une compétition particuliÚre. L'an dernier, le premier match contre Locminé avait été trÚs difficile. Ce n'est pas facile de préparer ce match, car tout le monde pense que Paris va gagner facilement. Je pense que nous pouvons faire un bon match demain. J'ai vu seulement quelques matches d'Arras, pour observer le type de stratégie qu'ils vont utiliser sur le terrain. Je pense qu'ils vont beaucoup défendre. Nous devrons gérer le match avec beaucoup d'intensité. Nous voulons gagner la Coupe donc et nous n'envisageons donc pas une élimination", a expliqué le technicien italien en conférence de presse.

Pour ce match de reprise sur le sol hexagonal, Carlo Ancelotti n'a pas retenu , , et . JĂ©rĂ©my MĂ©nez (suspendu), GrĂ©gory Van der Wiel, (blessĂ©s), Siaka TiĂ©nĂ©, (CAN), et NenĂȘ (en instance de dĂ©parts) ne seront pas de la partie.

Le groupe parisien contre Arras : Douchez, Areola, Le Crom, Jallet, Arrondel, Sakho, Lugano, Camara, , Ikoko, Matuidi, Verratti, Rabiot, ChantĂŽme, Bodmer, Pastore, Lavezzi, Gameiro, Ongenda.


Article lu 2305 fois Rédigé 05 janvier 2013 à 18h36 par JĂ©rĂ©my Vial
PSG, Paris
PSG, Paris
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti
Coupe de France
Coupe de France

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook