Milan AC : Allegri clôt le dossier Robinho

Sollicité ces derniers jours par des formations brésiliennes, le milieu de terrain du , , 28 ans, ne devrait pas quitter la Lombardie avant la fin de la saison a annoncé son entraîneur, .

Robinho

"Les négociations avec ont échoué pendant la nuit. Il semble que Robinho va rester avec nous jusqu'à la fin de la saison", a déclaré Allegri à l'agence italienne Ansa. Flamengo et Santos, les deux principaux prétendants à l'accueil du joueur cet hiver, ont été refroidis par les 10 millions d'euros exigés par les Rossoneri et pas le salaire de l'international auriverde (90 sélections), évalué à 420000 euros par mois.
Article précédent Shanghaï : Drogba se ra... Article suivant Le journal des transfer...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous