Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • OM, Marseille
    OM, Marseille

    PSG, Paris
    PSG, Paris

    Arsenal
    Arsenal

    Barça, FC Barcelone
    Barça, FC Barcelone

    Inter Milan
    Inter Milan

Le journal des transferts du 5 janvier

Le marché des transferts hivernal 2013 a ouvert ses portes le 1er janvier pour se terminer le 31. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato hivernal. Voici l'édition du 5 janvier 2013.





ASSE : L'entraßneur des Verts, , a laissé entendre que la venue d'un milieu axial dans le Forez n'est pas exclue pendant ce mercato. // Le technicien déplore le fait que les conditions pour recruter (Rennes, ex-Clermont) n'étaient pas réunies l'été dernier.

OM : Le jeune gardien de but malien Ali Yiranga, qui disputera bientÎt la CAN, s'est entraßné avec le groupe professionnel. Sera-t-il le troisiÚme portier du club provençal si s'en va ? // espÚre que Loïc Rémy va rester au Vélodrome car il sent que l'attaquant revient en grande forme.

PSG : est le deuxiÚme gardien au sein du club de la capitale. Cela ne veut pas dire pour autant que son rÎle n'est pas important. (En savoir plus). // Les dirigeants parisiens n'auraient pas abandonné la piste menant au jeune latéral gauche du VfL Wolfsburg, , ùgé de 20 ans. (En savoir plus). // L'entraßneur parisien, , a évoqué, ce samedi, quelques dossier chauds du mercato et notamment la rumeur . (En savoir plus)

Nancy : Le coach du club au chardon, , pense que le dĂ©part de (prĂȘtĂ© Ă  l'ASSE sans option d'achat) est "la meilleure chose qui est arrivĂ©e Ă  l' depuis le dĂ©but de la saison". Pour lui, le milieu offensif est quelqu'un de trĂšs individualiste.

: a reconnu que la vente de à l'OM cet hiver était obligatoire étant donné que le milieu algérien n'avait plus que six mois de contrat à honorer.

Brest : ne rejoindra pas le club breton en ce début d'année 2013. En effet, le défenseur central veut honorer son contrat à l'OM jusqu'en juin.

Lille : L'avant-centre ivoirien, , a assurĂ© ĂȘtre pistĂ© par et West Ham en vue d'un dĂ©part cet hiver.

Evian Thonon-Gaillard : AprĂšs avoir manifestĂ© un intĂ©rĂȘt pour , la formation haut-savoyarde a nouĂ© des contacts avec Blackburn pour s'attacher les services de l'international français (12 sĂ©lections), GaĂ«l Givet.

Le Buzz


OM : L'attaquant français, LoĂŻc RĂ©my, 26 ans, ferait l'objet d'une lutte acharnĂ©e entre et les Queen's Park Rangers. La formation londonienne aurait mĂȘme reconsidĂ©rĂ© son offre Ă  la hausse. (En savoir plus)



: Pour le moment, les Red Devils ne savent pas s'ils vont, ou non, proposer Ă  de rester une saison de plus. (En savoir plus)

: devrait ĂȘtre fixĂ© dans une dizaine de jours au sujet de son futur. C'est en tout cas ce qu'a laissĂ© entendre l'agent de l'international nĂ©erlandais.

: Le Suisse devrait ĂȘtre prĂȘtĂ© Ă  Hanvore 96 jusqu'Ă  la fin de la saison. Le dĂ©fenseur central s'entraĂźne dĂ©jĂ  avec l'Ă©quipe allemande en attendant que tout soit finalisĂ©.

LA Galaxy : LassĂ© par une annĂ©e 2012 Ă©prouvante, l'attaquant irlandais ne souhaite pas effectuer une pige, mĂȘme courte, en Europe cet hiver.

Newcastle United : a indiqué que le départ de Mickaël Landreau (il a résilié son contrat à Lille avant de filer à ) l'a beaucoup affecté avant qu'il mette aussi les voiles pour rejoindre les Magpies.

Dortmund : L'attaquant croate veut filer à Wolfsburg pendant ce mois de janvier. Les Borussen ne le retiendront sûrement pas.

Shanghai Shenhua : L'agent de l'avant-centre ivoirien , Carlos Arino Bajo, a confié que son client devrait rejoindre cet hiver une formation de . La et le sont sur les rangs.

ZĂ©nith : Le club russe ne lĂąche pas ! Les dirigeants auraient mĂȘme transmis une offre d'un peu plus de 10 millions d'euros pour le milieu rennais.

QPR : Djibril Cissé pourrait prendre le large durant ce marché des transferts hivernal. En effet, le coach ne compte pas vraiment sur lui depuis sa nomination.

Milan AC : L'entraßneur rossonero, , a déclaré que le milieu offensif brésilien , 28 ans, annoncé ces derniers jours du cÎté du Brésil, ne devrait pas quitter la Lombardie avant la fin de la saison.

Le Buzz


Arsenal : Les Gunners inciteraient actuellement de nombreux joueurs Ă  quitter le club pour s'attacher les services du buteur du , . (En savoir plus)


Article lu 8672 fois Rédigé 05 janvier 2013 à 20h00 par TOPmercato

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook