Boca Juniors : Riquelme est intransigeant

Libre de tout engagement depuis son départ de Boca Juniors l'été dernier, le milieu offensif, , a tenu à mettre fin aux rumeurs annonçant son retour du côté de la Bombonera.

"Je ne peux pas changer la décision que j'ai prise il y a six mois. Je ne reviendrai pas à Boca. J'y ai pensé jusqu'au dernier moment, mais à partir du moment où j'ai pris ma décision, j'ai dit à l'entraîneur () qu'il serait très difficile de revenir sur ma décision", a déclaré l'ancien international albiceleste (51 sélections). L'ancien prodige du et de , âgé de 34 ans, n'a cependant toujours pas mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel. Son nom était évoqué un temps en Asie et à Palmeiras.
Article précédent Boca Juniors : un coup ... Article suivant Palmeiras : Riquelme a ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous