Lille, Pedretti : "Il faut qu'on soit plus sérieux"

Vainqueur de Nîmes (3-2), samedi au Grand Stade à l'occasion des 32es de finale de la , s'est pourtant fait une frayeur en concédant deux buts en quelques minutes.

Interrogé à l'issue de la qualification nordiste pour la suite de la compétition, Benoît Pedretti a reconnu qu'avec "moins de mouvements" et "moins de duels" gagnés, le Losc "n'est pas à l'abri de ce qui nous est arrivé", à savoir de trembler après avoir pourtant eu le contrôle de la rencontre. "C'est à méditer pour la suite, a indiqué le milieu de terrain français dans des propos repris sur le site officiel du club. Il faut qu'on soit plus sérieux, car on aurait pu connaître une déconvenue. À nous d'être constants sur la durée."
Article précédent Match Lille - Nimes en ... Article suivant Lille : la partie est p...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous