Chelsea : Demba Ba a déjà convaincu Benitez

a réussi des débuts fracassants avec . À peine arrivé en provenance de , l'attaquant sénégalais, titulaire samedi sur la pelouse de Southampton en , a contribué à la large victoire des Blues (5-1).

Aligné en pointe par , il s'est en effet offert un doublé (35e, 61e) qui a permis à Chelsea de s'en sortir après un début de match compliqué. Interrogé après la rencontre sur la prestation de l'ancien footballeur de Hoffenheim, le technicien espagnol n'a pu que se féliciter de lui avoir fait confiance d'entrée. "C'est toujours important pour un attaquant de marquer des buts, mais sa contribution pour l'équipe est encore plus importante, a concédé Benitez sur le site officiel du club londonien. Il a été très intéressant et a compris le mouvement des joueurs. Il a tout fait bien sur le terrain. Il est essentiel d'avoir de bons joueurs et différentes options." Si Demba Ba venait à confirmer dans les prochaines semaines, pourrait rapidement s'inquiéter de sa situation.
Article précédent Match Southampton - Che... Article suivant Lampard n'en a peut-êtr...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous