ASSE : Hamouma n'est pas inquiet pour Mollo

Tandis que l'AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen, ce dimanche à l'occasion des 32es de finale de la , s'est exprimé sur l'arrivée de en provenance de l'AS Nancy-Lorraine.

En conférence de presse, le milieu de terrain stéphanois s'est dit optimiste quant à l'adaptation rapide de l'ancien footballeur de Monaco et Caen. Pour Hamouma, Mollo est "pétri de qualités" et est un "joueur très percutant" qui est "capable de déstabiliser une défense à lui tout seul." En l'absence de , Gradel et Nicolita, Yohan Mollo, prêté six mois sans option d'achat, a été appelé par pour cette rencontre en Basse-Normandie : "C'est un très bon tireur de coups de pied arrêtés. C'est donc une arme supplémentaire pour nous. C'est un garçon très ouvert et généreux. Je ne me fais pas de souci pour son intégration."
Article précédent Le journal des transfer... Article suivant ASSE, Galtier : "La Cou...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous