Real Madrid : Mourinho doute totalement de son choix

A quelques heures de la réception de la Real Sociedad, José Mourinho semble dans le flou le plus total quant à la situation de ses deux gardiens de but.

José Mourinho

Laissé sur le banc de touche sur la pelouse de Malaga (3-2), le 22 décembre dernier, pourrait de nouveau subir les conséquences de rapports de plus en plus tendus avec son entraîneur. Face à la formation de , le technicien portugais pourrait de nouveau titulariser Antonio Adán. Mais pour la presse espagnole, le suspense serait total sur la hiérarchie du moment. "Je ne sais pas, a indiqué José Mourinho auprès du quotidien Marca. Je peux seulement dire que l'un jouera en et l'autre en coupe."
Article précédent Real Madrid : Mourinho ... Article suivant Barça : Iniesta vote po...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous