OM : Anigo est ouvert au sujet de Rémy

Convoité par des clubs allemands et anglais, Loïc Rémy n'est pas certain de rester à cet hiver. Si l'attaquant français devrait être titularisé contre , ce dimanche en , cela risquerait de ne rien changer à sa situation.

Loïc Rémy

Dans un entretien accordé ce dimanche au quotidien L'Équipe, José Anigo a confirmé l'éventualité d'un départ de l'ancien footballeur de à l'occasion de ce mercato hivernal. Pour le directeur sportif phocéen, "la seule fenêtre de tir concerne Loïc Rémy, s'il a un gros club et qu'il est intéressé." Signe qui ne trompe pas, la direction marseillaise se prépare plus que jamais à un transfert du joueur de 26 ans : "Si Loïc partait, nous prendrions un attaquant de couloir."
Article précédent OM : Samba et ses objec... Article suivant Match Marseille - Guing...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous