Topmercato TV

 
 

  18h00, Azerbaidjan - Croatie voir
  20h45, Belgique - Bosnie voir
  20h45, Italie - Malte voir
  20h45, Turquie - Lettonie voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Concours pronostics

 
 
 

Ça Buzz !

 

Le Matmut Atlantique débarque Lire

Classement FIFA : la France recule encore Lire

Froome abandonne Lire

Actu Sport.fr

 

OM : Anigo est ouvert au sujet de Rémy

Convoité par des clubs allemands et anglais, Loïc Rémy n'est pas certain de rester à cet hiver. Si l'attaquant français devrait être titularisé contre , ce dimanche en , cela risquerait de ne rien changer à sa situation.

Loïc Rémy

Dans un entretien accordé ce dimanche au quotidien L'Équipe, José Anigo a confirmé l'éventualité d'un départ de l'ancien footballeur de à l'occasion de ce mercato hivernal. Pour le directeur sportif phocéen, "la seule fenêtre de tir concerne Loïc Rémy, s'il a un gros club et qu'il est intéressé." Signe qui ne trompe pas, la direction marseillaise se prépare plus que jamais à un transfert du joueur de 26 ans : "Si Loïc partait, nous prendrions un attaquant de couloir."

Cher utilisateur adblock... on ne vous demandera pas de débloquer notre site, mais par contre on ne serait pas contre un petit téléchargement de notre appli ;) merci !


Article lu 1547 fois Rédigé 06 janvier 2013 à 11h34 par Camille Fischbach
OM, Marseille
OM, Marseille
Loc Rmy
Loïc Rémy
Ligue 1
Ligue 1

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • chicharito-ozil, le 06/01 à 12h42

    info exclu pour vous TM, vous qui etes souvent en retard par rapport au autres, younes belhanda a eté transferé au fenerbahce. la somme de la transaction avoisineré les 11 milions d'euro. il signera demiin pour ensuite allé a la can ( j'en dedui, mais ce n'est pas sur qu'iil vienne demin) - Alerter le modrateur


Commenter avec Disqus