Topmercato TV

 
 

  19h00, PSG - Nice voir
  19h40, San Lorenzo - Bolivar voir
  20h45, Lyon - FC Séville voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Ça Buzz !

 

Monaco : Qui pour remplacer James ? Lire

Top 10 des plus grosses ventes des clubs de Ligue 1 Lire

Le fleuret français en or Lire

Actu Sport.fr

 

PSG : Larqué tacle sévèrement Leonardo

Jean- Larqué ne partira pas en vacances avec . Pour l'ancien international tricolore, le directeur sportif du est "un peu envahissant" et "très désagréable."

Leonardo

Interrogé ce dimanche au micro de RMC, Jean-Michel Larqué ne comprend toujours pas le comportement du Brésilien à l'égard d'Antoine Kombouaré, plus précisément son manque de réaction au sujet du limogeage du technicien tricolore fin 2011 : "L'autosatisfaction transpire de ses propos. L'affaire Kombouaré a été le point d'orgue. Comme je suis copain avec Antoine, je l'ai toujours en travers de la gorge. Leonardo n'était pas malade en novembre. Pourtant, je ne l'ai pas entendu à ce moment-là. Il a bien économisé sa salive."


Article lu 4109 fois Rédigé 06 janvier 2013 à 12h00 par Camille Fischbach
PSG, Paris
PSG, Paris
Leonardo
Leonardo
Ligue 1
Ligue 1

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • yann1981, le 06/01 à 13h47

    le directeur sportif du PSG est "un peu envahissant" ok mais dans ce cas que dire de jean mimi ? qui lui est completement chiant. non mais serieux kombouare c est fini ca fait 1 an que c est fini et voila. on dira ce que l on veut mais actuellement paris est premier et est en 1/8eme de final de CL sous kombouare ils ont meme pas passe les phases de groupe d europa league. pis bon au final le PSG n as qu a faire sa tambouille tous seul. si l autre ane veux gueuler aux injustice, qu il commence a s en prendre a l UEFA pour l affaire Malaga, a ouais mais non le gros michel c est aussi son pote. ou la FFF pour le cas Laurent Blanc..... pov C...n - Alerter le modrateur

  • luigi, le 06/01 à 13h52

    +1 yann - Alerter le modrateur


Commenter avec Facebook