PSG : Larqué tacle sévèrement Leonardo

Jean- Larqué ne partira pas en vacances avec . Pour l'ancien international tricolore, le directeur sportif du PSG est "un peu envahissant" et "très désagréable."

Leonardo

Interrogé ce dimanche au micro de RMC, Jean-Michel Larqué ne comprend toujours pas le comportement du Brésilien à l'égard d'Antoine Kombouaré, plus précisément son manque de réaction au sujet du limogeage du technicien tricolore fin 2011 : "L'autosatisfaction transpire de ses propos. L'affaire Kombouaré a été le point d'orgue. Comme je suis copain avec Antoine, je l'ai toujours en travers de la gorge. Leonardo n'était pas malade en novembre. Pourtant, je ne l'ai pas entendu à ce moment-là. Il a bien économisé sa salive."
Article précédent Le journal des transfer... Article suivant PSG : Lucas a rembarré ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous