Topmercato TV

 
 

  18h45, Estonie - Espagne voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Concours pronostics

 
 
 

Ça Buzz !

 

FFR: Laporte se lance dans la course Lire

Feu vert pour Los Angeles Lire

Création d'un syndicat de clubs de L1 Lire

Actu Sport.fr

 

PSG : Lucas a rembarré Man Utd !

Le petit prodige brésilien, , 20 ans, a confié, au micro de Téléfoot, avoir abandonné la piste menant à pour privilégier celle du PSG.

Lucas

"Manchester United me voulait, mais j'ai beaucoup parlé avec [le directeur sportif du PSG, ndlr.]. Et il m'a convaincu (...). C'est un honneur pour moi de jouer avec Ibrahimovic. Je vais beaucoup apprendre à ses côtés", a déclaré l'ancien joueur de São Paulo. Pour rappel, Lucas n'a pas été retenu, à l'instar de , par son entraîneur, , pour le 32e de finale de contre Arras (dimanche, 20h45).

Cher utilisateur adblock... on ne vous demandera pas de débloquer notre site, mais par contre on ne serait pas contre un petit téléchargement de notre appli ;) merci !


Article lu 6533 fois Rédigé 06 janvier 2013 à 15h01 par Jérémy Vial
PSG, Paris
PSG, Paris
Manchester United
Manchester United
Ligue 1
Ligue 1
Premier League
Premier League
Lucas Moura
Lucas Moura

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • yann1981, le 06/01 à 16h56

    et il rembarre ou ManU? c est serieusement n importe quoi cette article. surtout qu il a dis qu il avait beaucoup parler avec leonardo qui l avait convaincu de venir a paris alors que SAF ne lui avait jamais parler. c est tous voila il a prefere paris a Manchester bon choix ou pas seul l avenir le dira mais pas besoin de faire un titre accrocheur surtout que toutes personne aillant regarder telefoot ce matin ne lirontl article pour voir a quel points c est du n importe quoi. - Alerter le modrateur


Commenter avec Disqus