Topmercato TV

 
 

  13h00, Derby - Leeds voir
  13h45, Newcastle - Arsenal voir
  14h00, Metz - Evian TG voir
  15h30, Multiplex - Bundesliga voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Concours pronostics

 
 
 

Ça Buzz !

 

Le lac d'Aiguebelette, passage obligé pour Rio Lire

Lille - Ajaccio GFCA en direct Lire

Marquez le plus rapide Lire

Actu Sport.fr

 

Swansea : Laudrup ferme la porte à Michu

Véritable révélation du début de saison en , l'attaquant espagnol , 25 ans, devrait voir débarquer quelques courtisans dans les jours à venir. Mais l'entraîneur de Swansea, Mickael Laudrup, a un message pour eux.

"Il n'est pas question qu'il parte. D'abord parce qu'il est difficile de recruter quelqu'un maintenant, ensuite parce qu'il est très bien ici et qu'il ne veut pas partir", a assuré le coach danois. Et il faut dire que les stats de Michu vont dans le sens du propos de son manager. En 20 apparitions cette saison en Premier League, l'ancien serial buteur du Rayo Vallecano a inscrit la bagatelle de 16 buts avec le maillot de la formation galloise. Pas mal pour une recrue estivale achetée 2,2 millions d'euros !

Cher utilisateur adblock... on ne vous demandera pas de débloquer notre site, mais par contre on ne serait pas contre un petit téléchargement de notre appli ;) merci !


Article lu 1591 fois Rédigé 06 janvier 2013 à 16h10 par Jérémy Vial
Premier League
Premier League
Michu
Michu

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

  • Match Caen - Lyon en direct

    Maintenant on compare fekir a Messi ! Mdrr !!! Messi c est 4 ballon d or , recordman des buts , et plus de 400 buts avec le barca , et fekir a fai...

  • Match Liverpool - West Ham en direct

    Klopp lui il propose du jeu contrairement à rodgers , déjà contre le promu Liverpool avait mal jouer et c est a grâce &agr...

  • Match Caen - Lyon en direct

    YNWA : Je m'y connais en foot et pourtant je trouve également que Fekir est le joueur qui se rapproche le plus au style de jeu de messi.

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Disqus