Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • OM, Marseille
    OM, Marseille

    OL, Lyon
    OL, Lyon

    PSG, Paris
    PSG, Paris

    AS Monaco
    AS Monaco

    Arsenal
    Arsenal

Le journal des transferts du 9 janvier

Le marché des transferts hivernal 2013 a ouvert ses portes le 1er janvier pour se terminer le 31. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato hivernal. Voici l'édition du 9 janvier 2013.





OM : Le club de pourrait proposer une somme de 11 millions d'euros afin de convaincre les PhocĂ©ens de vendre l'attaquant LoĂŻc RĂ©my. (En savoir plus) // a rejoint officiellement Brest dans le cadre d'un prĂȘt de six mois. (En savoir plus)

: Les dirigeants parisiens veulent aider le milieu offensif NenĂȘ Ă  prendre sa dĂ©cision au sujet de son futur. Le suspense continue au Camp des Loges... // a signĂ© un bail de trois ans au Dalian Aerbin (Chine). Le RĂ©unionnais touchera un salaire annuel d'environ 4 millions d'euros. // Le latĂ©ral a fait un tour d'horizon de l'actualitĂ© loin d'ĂȘtre inintĂ©ressant. (En savoir plus) // Le dĂ©fenseur suisse du VfL Wolfsburg, , serait toujours dans les "petits papiers" des dirigeants franciliens. // La piste menant au latĂ©ral gauche de Wolfsburg, Ricardo Rodriguez, serait plus que jamais d'actualitĂ©. (En savoir plus) // Enfin, le dĂ©fenseur uruguayen, , serait sollicitĂ© par le club brĂ©silien de Cruzeiro, qui ne souhaiterait s'attacher ses services que sous la forme d'un prĂȘt.

: AprÚs avoir essuyé un échec sur la piste menant au Montpelliérain , Fenerbahçe serait sur le point de passer la vitesse supérieure concernant le dossier . (En savoir plus)

Lille : s'inquiÚte suite aux nombreux départs qui ont eu lieu à Lille suite au doublé coupe-championnat en 2011.

: Le défenseur central brésilien a fait savoir qu'il a envie de changer d'air avant la clÎture du mercato. Un retour au pays de la samba n'est pas à exclure.

: Le milieu serait dans le viseur de l'OM mais aussi de Monaco. Le club du Rocher pourrait le recruter en cas de remontée dans l'élite du football français en fin de saison.

: a eu l'occasion de jouer aux cĂŽtĂ©s de Ă  . Le SĂ©nĂ©galais pense que le milieu offensif, qui a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© aux Verts, va cartonner Ă  Geoffroy Guichard. // Le jeune milieu offensif danois, (NordsjĂŠlland), pourrait ĂȘtre prĂȘtĂ© au club forĂ©zien jusqu'Ă  la fin de la saison.

: L'entraßneur des Aiglons, , a fait savoir que lui et la cellule de recrutement restent à l'affût pour éventuellement recruter quelqu'un avant le 31 janvier.

Le Buzz



: a évoqué plusieurs dossiers dont il s'occupe pendant ce mercato hivernal. Au programme, les départs et les arrivées éventuelles ! (En savoir plus)




: Le Néerlandais n'est pas emballé par la perspective de jouer à Galatasaray. Il aurait repoussé une proposition turque.

Man City : L'agent de a fait savoir que les propos du président du , , sont inacceptables. Ce dernier a comparé "Super Mario" à une "pomme pourrie".

: Si bénéficie d'un bon de sortie, alors le board de lùchera sûrement les chevaux pour le recruter dixit un des adjoints de !

Qatar : La presse anglaise évoque la possibilité de voir rejoindre un club qatari pendant ce mois de janvier. "Becks" pourrait toucher le jackpot !

: Les dirigeants d'Arsenal auraient proposé un contrat trÚs alléchant à leur attaquant supersonique . Ce dernier va-t-il enfin accepter de rempiler ou au contraire s'en aller librement l'été prochain ? // Pour pallier au départ de l'Ivoirien à la CAN, les Gunners pisteraient l'attaquant hongrois de Mayence 05, .

Shanghai Shenhua : L'attaquant veut quitter le club chinois. Il s'entraĂźne actuellement avec le PSG pour garder la forme. (En savoir plus)

Metalist Kharkov : L'entraßneur souhaite que le milieu offensif brésilien soit vendu à contre une somme de 15 millions d'euros cet hiver !

Milan AC : A l'image de Naples, de l'Inter Milan et du PSG, les Rossoneri pistent le défenseur central de l'Udinese . (En savoir plus)

Juventus : croise les doigts afin que le milieu de Chelsea débarque chez la Vieille Dame l'été prochain !

Man United : L'attaquant anglais, , 22 ans, pourrait ĂȘtre prĂȘtĂ© jusqu'Ă  la fin de la saison Ă  Reading, 19e de .

Barça : Victor Valdés veut obtenir une prolongation de contrat jusqu'en juin 2018. Des négociations sont en cours actuellement.

AS Rome : Le portier néerlandais, Marteen Stekelenburg, 30 ans, pourrait recevoir, dans les prochaines heures, une offre concrÚte de Fulham.

Le Buzz



: Les médias européens n'ont pas hésité à dézinguer José Mourinho qui a zappé le Gala organisé par la le 7 janvier dernier... pour assister à une séance d'entraßnement de son fils. (En savoir plus)


Article lu 7890 fois Rédigé 09 janvier 2013 à 20h00 par TOPmercato

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Disqus