Un coup décisif des Red Devils pour Zaha ?

est, mine de rien, un des acteurs majeurs du mercato hivernal en Angleterre. Le jeune attaquant de devrait rejoindre un grand club du Royaume de Sa Majesté. tient fermement la corde.

Wilfried Zaha

et ont reculé d'un pas. Le mois dernier, le manager des Gunners a essayé d'obtenir des renseignements en ce qui concerne Wilfried Zaha. Mais le coach français, et le board du club londonien, auraient pris une vraie "claque" en découvrant le prix fixé par Crystal Palace pour le natif d'Abidjan. Chez les Spurs, le son de cloche est un peu différent. Le patron de Tottenham, Daniel Levy, était visiblement prêt à faire les efforts requis afin d'obtenir la signature du prodige âgé de 20 ans. Mais il aurait rapidement fait machine arrière en apprenant que Wilfried Zaha privilégierait nettement un transfert à Arsenal ou à Manchester United.

En ce qui concerne , force est de constater que le manager écossais a le sourire à l'heure actuelle. Selon le Daily Mirror, le technicien aurait désormais bon espoir de conclure le transfert du nouvel international anglais (1 sélection contre la ) avant le 31 janvier. En clair, les décideurs de Manchester United auraient proposé une somme globale d'environ 15 millions d'euros à Crystal Palace. Par ailleurs, "Fergie" serait disposé à laisser Wilfried Zaha terminer la saison à Selhurst Park, via un prêt de six mois, conformément au souhait des Eagles.

Il aurait même pris la peine de contacter le manager , avec qui il a une relation étroite, afin de lui donner toutes ces informations. Finalement tous les rapports de son fils, Darren Ferguson, au sujet de l'attaquant polyvalent auraient donc fait la différence. Notez qu'un départ rapide de pourrait inciter les Red Devils, qui devraient récupérer une indemnité non-négligeable et aussi alléger considérablement la masse salariale globale, à accélérer encore la cadence afin d'accueillir Wilfried Zaha à Old Trafford.
Article précédent Le journal des transfer... Article suivant Athletic Bilbao : les G...