Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Pablo Hernandez
    Pablo Hernandez

Sortie de vestiaires... avec Pablo Hernandez

L'international espagnol réalise une belle saison sous le maillot de Swansea, seule équipe galloise de . Pour Topmercato, il revient sur la victoire d'hier à ainsi que sur la première partie de saison de son équipe.

Pablo Hernandez
Pablo Hernandez, votre équipe a pris un bonne option pour la qualification pour la finale de la en s'imposant deux à zéro à Stamford Bridge hier soir...

On a effectué une sublime prestation et on repart avec deux buts d'avance. C'est vraiment une grande satisfaction pour tout le groupe qui réalise une très bonne saison jusqu'à présent. Nous avons réussi à contrôler les assauts de Chelsea qui est vraiment une équipe très difficile à jouer. Ils ont des joueurs de très haut niveau, mais notre bloc équipe a réussi à faire la différence. Nous ne sommes qu'à 90 minutes de joueur une finale de la League Cup. Il nous faudra réaliser le même genre de prestation lors du match retour à la maison.

Votre équipe fait forte impression depuis le début de la saison de part son style de jeu attractif. Jusqu'où peut aller Swansea ?

Je ne sais pas jusqu'où l'on peut aller, mais je pense que l'on peut faire de belles choses. Notre équipe a beaucoup de qualités, et on a démontré lors de la première partie de saison que l'on pouvait se mesurer à quasiment n'importe qui. Tout le groupe tire dans le même sens, on propose un style de jeu assez intéressant. Les joueurs et les fans se font plaisir, tout se passe très bien. Une qualification en Coupe d'Europe serait quelque chose de génial pour nous.

L'équipe est dirigée par une ancienne gloire du football mondial, ...

C'est génial d'être entrainé par Michael Laudrup. Il connaît très bien le jeu, et partage avec nous toute son expérience du très haut niveau. Il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs entraineurs du monde. Tout le monde est très content de son travail et je pense qu'il va rester très longtemps avec nous. On discute souvent de avec lui étant donné qu'il a joué et entrainé en Espagne. C'est aussi sympa de parler espagnol de temps en temps (rires).

Pouvez-vous nous parler de , votre compatriote est l'une des révélations de la saison jusqu'à présent en Premier League ?

C'est vraiment un joueur très talentueux. Il ne possède pas le profil type" du joueur espagnol, mais ce qu'il fait est hallucinant. C'est un guerrier sur le terrain et il marque beaucoup de buts, ce qui n'est pas très fréquent pour un milieu offensif. C'est le chouchou des fans ! Je pense qu'il va encore beaucoup faire parler de lui et nous marquer encore beaucoup de buts.


Article lu 3804 fois Rédigé 10 janvier 2013 à 14h52 par Michaël Da Costa

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Daniel_Agger93, le 10/01 à 15h16

    Ce joueur m'a vraiment tapé dans l'oeil , je l'aime bien ^^ - Alerter le modérateur

  • Kebab, le 10/01 à 15h23

    De la a dire qu'ils ont réalisé une grande prestation hier... - Alerter le modérateur


Commenter avec Disqus