Les Spurs dans les starting-blocks pour Negredo

Depuis le coup d'envoi de ce mercato hivernal, le manager de attend de voir débarquer un attaquant. Le "Group One" pourrait obtenir gain de cause avec la venue d'.

Alvaro Negredo

Les clubs anglais raffolent du natif de Madrid. A l'image des trois dernières saisons qu'il a passé au , l'attaquant Alvaro Negredo continue de marquer des buts très régulièrement. L'international espagnol a trouvé le chemin des filets à 11 reprises en 18 matches depuis le début de cet exercice 2012/2013. Aujourd'hui, le footballeur âgé de 27 ans jouit d'une sacrée cote dans son pays natal et certains observateurs se demandent pourquoi il n'a pas rejoint un club plus ambitieux (le Real, le Barça...) que le FC Séville. Il est vrai qu'avec 84 buts marqués en 189 matches de , Alvaro Negredo devrait logiquement avoir changé d'air depuis un bout de temps mais pour l'heure il est toujours ancré en Andalousie.

Cette situation pourrait changer au cours des jours à venir. En effet, selon le Daily Mail, le board de Tottenham aurait décidé de casser sa tirelire afin de recruter le goleador ibérique. Les Spurs seraient disposés à débourser pas moins de 18,2 millions d'euros afin de boucler rapidement la transaction. Le président des Palanganas, José Maria del Nido, se serait rendu en personne dans la ville de Londres jeudi (hier) pour tenter de faire avancer les négociations. Le club espagnol a confirmé ce déplacement en Angleterre sans pour autant dire que ce dernier avait pour but principal d'étudier la faisabilité d'un transfert d'Alvaro Negredo cet hiver. Dans tous les cas, le FC Séville a besoin d'argent afin d'assainir ses finances. Le fait de pouvoir récupérer une somme considérable n'est pas négligeable surtout en temps de crise.

De l'autre côté de la Manche, celui qu'on surnomme "La Fiera de Vallecas" pourrait bénéficier d'un contrat jusqu'en juin 2017 et d'un salaire mensuel d'environ 340.000 euros. Un temps intéressés par sa venue, des écuries comme par exemple ou encore United auraient lâché du lest ces dernières semaines. Le constat est identique en ce qui concerne . Avant de recruter le buteur , les Blues envisageaient également de recruter Alvaro Negredo avant, bien évidemment, d'abandonner cette piste suite à la venue officielle de l'international sénégalais à Stamford Bridge. A priori donc, les Spurs ont le champ libre afin de réussir un coup d'éclat. A eux de ne pas manquer cette occasion !
Article précédent FC Séville : une offre ... Article suivant FC Séville : c'est term...