Le journal des transferts du 11 janvier

Le marché des transferts hivernal 2013 a ouvert ses portes le 1er janvier pour se terminer le 31. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato hivernal. Voici l'édition du 11 janvier 2013.





OM : est toujours pisté par United. Mais apparemment, le club italien de serait aussi dans le coup pour valider son transfert !

: Le club azuréen a levé l'option d'achat de qui était prêté par Monaco. // Le gardien de but péruvien a accepté de résilier son contrat.

: A priori, ne devrait pas signer un contrat chez les Girondins même s'il s'entraîne avec l'équipe réserve. Le joueur et l'entraîneur ont, tous les deux, fait part de cette information.

Montpellier : déteste le mercato hivernal. Le coach héraultais pense qu'il faudrait carrément le supprimer !

: Le gardien pense que ce ne sera pas une catastrophe si les dirigeants rhodaniens ne recrutent pas de joueur(s) cet hiver. // De son côté, la serait prête à offrir 9 millions d'euros aux Gones pour s'attacher les services de l'attaquant argentin, . (En savoir plus)

: L'entraîneur a choisi de jeter l'éponge. Le duo Correa-Hognon pourrait débarquer la semaine prochaine. (En savoir plus)

Le Buzz


PSG : L'entraîneur, et son adjoint, Claude Makélélé, souhaiteraient proposer un contrat jusqu'à la fin de la saison à Nicolas Anelka, 33 ans. (Nicolas Anelka). // Le milieu offensif brésilien, , serait tout proche de rallier le club qatari d'Al Gharafa, entraîné par , en échange d'un salaire de 4,9 millions d'euros par an.



: Le défenseur central de l', , serait ciblé par les Merengue mais ces derniers ne veulent pas semer la zizanie. (En savoir plus) // Un sondage organisé par As indique qu'environ 81% des votants veulent que rempile rapidement.

Newcastle : Après avoir enregistré la venue de , les Magpies seraient près à passer à l'action pour pas moins de 7 talents de durant ce mercato d'hiver. (En savoir plus)

: Le manager a laissé entendre qu'il pourrait ne plus y avoir de mouvements durant ce mois de janvier.

Real Madrid : Le latéral gauche , qui pourrait quitter en fin de saison, serait ciblé par les Merengue. (En savoir plus). // Et pendant ce temps-là, le père du serial buteur uruguayen, , a assuré que le Real Madrid serait le club idéal pour son fils. (En savoir plus)

: Le coach portugais ne regrette pas d'avoir rejoint White Hart Lane pour succéder à . // Le buteur du , , pourrait faire une arrivée fracassante chez les Spurs. (En savoir plus)

: Le club d'Huntelaar ciblerait pas moins de 6 détonateurs cet hiver afin d'animer un peu plus son secteur offensif. Parmi eux, le Montpelliérain . (En savoir plus)

: Le président intériste, , a assuré que son club suivi avec attention l'évolution du dossier menant à l'attaquant de , .

: L'ailier du Metalist Kharkov, , longtemps pisté par Chelsea, s'est finalement engagé en faveur du Shakhtar Donetsk pour un montant de 15 millions d'euros.

Le Buzz


Real Madrid : peut venir à Santiago Bernabeu s'il a envie de le faire ! En tout cas, le goleador argentin n'a pas peur d'être concurrencé par "El Tigre" ! (En savoir plus)
Article précédent Newcastle n'en a pas fi... Article suivant OM : Baup ne sait plus ...