Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • PSG, Paris
    PSG, Paris

    Bara, FC Barcelone
    Barça, FC Barcelone

    Adriano
    Adriano

    Ligue 1
    Ligue 1

    Liga
    Liga

Le PSG passe à l'attaque pour Adriano !

A la recherche d'un latéral gauche pour pallier le départ de l'Ivoirien Siaka Tiéné, les dirigeants du Paris-SG auraient formulé une offre pour s'attacher les services du défenseur brésilien du , , rapporte El Mundo Deportivo.

Adriano

Le côté gauche du en chantier


Au Paris-SG, le mercato est encore loin d'être terminé. Après l'arrivée médiatique de et l'éventuel contrat de six mois proposé à , la formation parisienne s'apprêterait à piocher dans l'effectif du . En effet, des questions subsistent autour d'un secteur de jeu : la défense, et plus particulièrement son côté droit. Alors que fait de plus en plus figure de titulaire indiscutable, l'une de ses doublures, voire les deux, pourrait quitter le navire francilien avant le 31 janvier prochain. En effet, les trentenaires et Siaka Tiéné ne seront pas retenus en cas de belles offres. Dès lors, un renfort pourrait donc devenir nécessaire.

Adriano, le profil idéal


A en croire le quotidien britannique El Mundo Deportivo, le Paris-SG aurait formulé, en fin de semaine, une offre chiffrée pour s'attacher les services du Barcelonais Adriano. Plus souvent joker que titulaire au sein de la formation blaugrana (5 buts en 11 matches de cette saison), le très offensif latéral gauche brésilien (16 sélections), technique et rapide, ne bénéficierait pas nécessairement de plus de temps de jeu en ralliant le club de la capitale. Il devra, là aussi, jouer des muscles pour pousser sur le banc des remplaçants son compatriote, Maxwell. Agé de 28 ans, le joueur, formé à Coritiba et révélé au FC Séville [il s'était engagé au Barça à l'été 2010 contre 9,5 millions d'euros, ndlr.], pourrait relever un nouveau défi. La balle est désormais dans son camp.


Article lu 10898 fois Rédigé 12 janvier 2013 à 18h50 par Jérémy Vial

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Disqus