Torres sur le point de devancer Anelka au PSG ?

Alors que la piste Anelka est plus ou moins explorée par la direction du Paris-SG, cette dernière serait plus tentée par un attaquant d'avenir. Et c'est bien Fernand Torres qui pourrait faire de l'ombre à son ancien partenaire chez les Blues révèle The Daily Express.

Fernando Torres

Torres ou Falcao, le Paris-SG doit choisir !


Ces derniers jours, la rumeur de l'arrivée d'un attaquant supplémentaire dans les rangs du prend de l'ampleur. Et pour cause. Ce dimanche, l'avant-centre de l'Atlético Madrid, , s'est montré séduit par le projet de la formation francilienne au micro de Téléfoot : "Le PSG a un projet sportif très ambitieux, ils ont investi beaucoup d'argent mais ça va leur demander du temps pour atteindre les objectifs fixés", a analysé El Tigre, qui fait partie des pépites ciblées par la direction qatarie en vue du prochain mercato estival. Mais que faire en attendant ?

Après le départ de (Dalian Aerbin), le Paris-SG pourrait se laisser tenter par la venue d'un buteur. Et un joueur se proposait à lui : . Agé de 33 ans, le natif de Trappes ne devrait finalement pas retrouver l'équipe première du PSG et serait sollicité, notamment, par les Los Angeles Galaxy. Dès lors, une piste plus surprenante pourrait voir le jour...

El Niño, un gamin de l'hiver ?


Lors de la trêve hivernale en 2011, quittait son club de pour [contre un chèque de 58 millions d'euros, ndlr.]. Quelques mois plus tard, l'attaquant espagnol réalise l'un de ses rêves de gosse : soulever la . Mais au-delà de ce trophée, El Niño a toujours du mal à briller avec la tunique bleue. Et cette saison encore, le bleu s'effiloche quelque peu sur ses épaules. Avec 14 buts en 34 matches toutes compétitions confondues cette saison avec Chelsea, Fernando Torres doit composer avec la concurrence nouvelle d'un attaquant en pleine bourre depuis des mois en , . Pour son premier match, le Sénégalais s'est même offert un doublé en avant de pousser, pour son second, contre Stoke City en championnat (0-4), l'Espagnol sur le banc.

Dès lors, les bruits d'un départ de Torres, qui vivrait mal cette situation de remplaçant, à l'instar de la saison passée, se font de nouveau entendre. L'ancienne gâchette de l'Atlético Madrid n'exclurait pas, à 28 ans, de relever un nouveau défi. Et pas sûr que son club ne le retienne car dans les rangs de Chelsea, les options de rechange ne manqueraient pas (Falcao, Cavani, Higuain). Dans ce contexte peu favorable pour Torres, le Paris-SG, qui dispose de fonds colossaux, pourrait attirer, dans les prochains jours, un buteur de classe mondiale. Torres en ? Pour l'heure, cette information est à prendre avec des pincettes. Mais quand sera-t-il d'ici le 31 janvier ? Dossier à suivre.
Article précédent PSG : la main tendue de... Article suivant PSG : Santos en veut à ...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼