Real Madrid : Mourinho a tremblé à Old Trafford

L'entraîneur du , José Mourinho, était présent ce dimanche dans les tribunes d'Old Trafford pour assister à la victoire de contre (2-1).

José Mourinho

Pas sûr que José Mourinho se soit rassuré ce dimanche ! Après le triste nul concédé par son équipe, le Real Madrid, contre Osasuna en samedi (0-0), le technicien merengue a supervisé Manchester United, contre Liverpool, ce dimanche, dans l'optique des huitièmes de finale de la (match aller le 13 février à Madrid). Et la victoire des hommes d' face aux Reds (2-1), grâce à des buts des Van Persie et de Vidic, a une nouvelle fois démontré la puissance des Red Devils, qui ont enregistré leur 18e victoire en 22 journées de .
Article précédent Inter Milan : les Reds ... Article suivant Man Utd : Evra envoie u...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous