Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Louis Saha
    Louis Saha

Saha, six mois à Sunderland et puis s'en va ?

Durant le mois d'août, avait accepté d'effectuer une pige d'un an à Sunderland. Mais l'histoire d'amour entre l'attaquant français et les Black Cats devrait s'arrêter plus rapidement que prévu.

Louis Saha
Un zéro pointé pour "P'tit Louis". Depuis qu'il porte le maillot de Sunderland, Louis Saha a eu l'occasion de faire 14 apparitions au total en tant que joker. Même si toutes ses performances n'étaient pas insignifiantes, force est de constater que le buteur tricolore n'a pas inscrit un seul but pour le compte des Black Cats. Forcément, cela n'a pas incité le manager a l'aligner en tant que titulaire. Par le biais de la Shields Gazette, le technicien a fait savoir que le joueur âgé de 34 ans devrait quitter le club au cours de ce mercato hivernal. "Nous avons dit à Louis qu'il est libre de discuter avec d'autres clubs. Nous sommes parvenus à un accord avec lui selon lequel nous allons résilier son contrat, nous serrer les mains et continuer notre route chacun de notre côté."

Même si l'ex-international français peut mettre les voiles quand bon lui semble, Martin O'Neill a ajouté qu'il ne souhaite pas précipiter les choses. "Nous sommes un peu court au niveau du nombre de joueurs. Louis peut rester avec nous jusqu'à qu'on se soit renforcés avant la fin du mois." A la question de savoir où pourrait rebondir Louis Saha au cours des jours à venir, Martin O'Neill a révélé que le natif de Paris pourrait se relancer au sein d'un autre pays. "J'ai entendu dire qu'il y a un certain intérêt en provenance d'Afrique du Sud pour Louis." En prime, le coach nord-irlandais des Black Cats a tenu à dire que ce n'est pas lui qui a demandé à "P'tit Louis" de rompre son bail à l'amiable.

Saha pensait jouer plus


En effet, c'est l'ancien pensionnaire de , Everton, de , de Fulham, de et de Metz qui a fait cette requête. "Je pense qu'il a été déçu car il pensait avoir un impact plus important. Il a parlé avec moi et je comprends cela. Il a peut-être cru qu'il allait disputer plus de matches mais j'ai choisi de ne pas l'aligner." Martin O'Neill estime que Louis Saha a réalisé une "très bonne carrière" et que c'est trop difficile pour lui d'être un peu "à l'écart" du onze titulaire. Désormais, nous n'avons plus qu'à attendre afin de savoir où va rebondir celui qui n'envisage pas encore de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel.


Article lu 2655 fois Rédigé 16 janvier 2013 à 14h55 par Vincent Bogard

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Shinoda33, le 16/01 à 15h15

    Un retour en L1 ça peut être bien pour lui (s'il a pas un salaire trop conséquent). - Alerter le modrateur

  • Kun54, le 16/01 à 20h21

    monaco pour 1 duo avec ibrahima toure ? - Alerter le modrateur

  • Shinoda33, le 16/01 à 20h37

    Moi jpensais plutôt à Bordeaux. ^^ Comme une bonne partie des clubs anglais de seconde partie de tableau s'intéressent à Gouffran, un échange peut être envisageable (si Saha accepte d'avoir un "petit" salaire). - Alerter le modrateur


Commenter avec Disqus