Lampard, Bale, Modric, Milito, Sanchez, Kalou... se sont confiés à Top Mercato !

EXCLU TM !

 

Top Mercato aime

  • OM, Marseille
    OM, Marseille

    OL, Lyon
    OL, Lyon

    Fiorentina

    Arsenal
    Arsenal

    Bayern Munich
    Bayern Munich

Le journal des transferts du 16 janvier

Le marché des transferts hivernal 2013 a ouvert ses portes le 1er janvier pour se terminer le 31. Retrouvez sur www.topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato hivernal. Voici l'édition du 16 janvier 2013.

LoĂŻc RĂ©my



 : Clément Grenier devrait rapidement signer un nouveau contrat en faveur du club rhodanien. Toutes les conditions semblent réunies pour que toutes les parties s'entendent cet hiver. // De son côté, ferait l'objet d'un vif intérêt du Besiktas Istanbul.

 : En marge de la demi-finale de la remportée contre (0-0, 7 t.a.b à 6), le co-président Caïazzo a confirmé que l'attaquant gabonais ne bougera pas d'un iota cet hiver.

Rennes : Le manager de QPR, , a confirmé que le transfert de est en très bonne voie.

Lille : Les Dogues ont besoin de renforts sur le plan offensif. Les Nordistes pourraient miser sur qui joue à . (En savoir plus) // Ces derniers s'intéresseraient également, à l'instar des dirigeant de l'ASSE, à l'attaquant camerounais de Fenerbahçe, .

 : Le Tunisien serait dans le viseur du Bayer Leverkusen, du Spartak Moscou et de Schalke 04. // Le défenseur central serait sur la short-list des Magpies de .

: Outre l'OM, courtise le milieu de terrain tricolore . Le club anglais aurait proposé une première offre de 3 millions d'euros.

 : Le club a fait signer le latéral droit (Laval) mais aussi le milieu offensif israélien (Wisla Cracovie).

Lorient : Jérémie Aliadière aurait une touche avec Newcastle. Les Magpies recherchent un buteur pour éviter de sombrer en Championship (D2 anglaise).

Reims : L'attaquant Nicolas De Préville pourrait faire son arrivée dans les prochaines heures. Une offre d'1 million d'euro a été soumise pour l'ancien joueur d'Istres.

Brest : Le buteur israëlien, , devrait quitter le SB29 à l'issue de l'exercice 2012-2013.

Le Buzz


OM : C'est la grosse information du jour en matière de transferts en France. L'attaquant Loïc Rémy a été officiellement transféré chez les Queens Park Rangers. L'international français a signé un contrat chez les Hoops jusqu'en juin 2017. (En savoir plus)




: L'ancien entraîneur du , , a paraphé, ce mercredi, un contrat de 3 saisons avec la formation allemande. Il prendra ses fonctions à l'issue de la saison. (En savoir plus)

 : Le prix de est connu ! Les Blues devront proposer pas moins de 25 millions d'euros aux décideurs du Shakhtar Donetsk pour convaincre ces derniers de lâcher le milieu offensif brésilien.

 : a accepté de rempiler en faveur des Aigles jusqu'en juin 2016. Le goleador paraguayen ne veut pas quitter le club portugais pendant ce mercato hivernal.

Sunderland : , 34 ans, pourrait quitter le club anglais, où il était arrivé l'été dernier. L'ancien buteur de est sur le marché cet hiver a assuré son entraîneur, .

 : L'Anglais pourrait revenir en Italie. En effet, le milieu envisagerait de faire une nouvelle pige chez les Rossoneri.

 : Arsène Wenger veut miser sur dans le futur. Le manager des Gunners est convaincu qu'il doit garder le jeune milieu anglais qui est un vrai phénomène. (En savoir plus) // , ou encore seraient autant de pistes suivies de près par le board des Gunners. (En savoir plus)

 : veut prendre son temps avant de choisir sa future destination. L'impatience des Nerazzurri commence franchement à agacer le milieu néerlandais.

QPR : Après la signature effective de Loïc Rémy, Les dirigeants de la formation londonienne pourraient formuler une offre à Lille pour le recrutement de .

 : Le Milan AC voudrait récupérer José Mourinho en vue de la saison prochaine... alors que l'actuel entraîneur est toujours sur le banc en Lombardie. (En savoir plus)

Manchester United : Pas retenu par son manager, , l'attaquant italien, , 21 ans, serait courtisé par la .

Le Buzz


Real Madrid : Un clash serait intervenu entre l'entraîneur des Merengue, José Mourinho, est sa star, . L'un des deux va-t-il quitter le navire plus tôt que prévu ? (En savoir plus)


Article lu 5451 fois Rédigé 16 janvier 2013 à 20h00 par TOPmercato

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook