Malaga tient tête au Barça

Le a été tenu en échec au par lors des quarts de finale aller de la (2-2). Les Catalans ont bien cru tenir la victoire, mais a marqué le but de l'égalisation dans les dernières minutes de jeu (89e). Si Iturra avait ouvert la marque pour les Andalous (25e), Messi (29e) et Puyol (30e) avait redonné l'avantage aux locaux.

Contre Malaga, ce mercredi soir en Coupe du Roi, Barcelone n'a pas réitéré la démonstration de du week-end dernier, où fasse aux même Andalous, ils avaient tout simplement été géniaux. Les Catalans ont dû se contenter du match nul (2-2), alors qu'ils pensaient bien avoir fait le nécessaire pour repartir avec un avantage pour le match retour. Mais dans les toutes dernières minutes de jeu, Nacho Camacho est venu crucifier Pinto de la tête (89e), pour obtenir le score de parité et permettre aux siens de rêver à l'exploit pour le match retour. Et cela même alors que Malaga évoluait à 10 contre 11, suite à l'expulsion de Monreal, pour un croche-pied sur (76e).

Même si ce match nul a été obtenu contre le cours du jeu, les Catalans pourront cependant regretter leur manque d'efficacité devant le but. Pourtant, les Blaugrana avaient parfaitement réagi à l'ouverture du score d'Iturra sur une mauvaise relance de Pinto (25e). Dans la foulée, Messi faisait un petit festival dans la surface de réparation et trompait Kameni en ouvrant bien son pied gauche (29e). Et il ne fallait qu'une minute supplémentaire pour que Puyol, sur corner, place une tête croisée qui trompait une fois de plus le portier camerounais. Le plus dur semblait donc avoir été fait, mais c'était sans compter sur les nombreux ratés des attaquants catalans.

Le retour à la Rosaleda s'annonce donc des plus passionnant. Car désormais, les joueurs de Malaga ont montré qu'ils étaient capables de tenir tête au leader de la . Reste à voir comment les ouailles de vont réagir à cette petite déception.
Article précédent Le journal des transfer... Article suivant Barça : Vilanova ravi d...